Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le cafme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bab

aide pour le cafme

Message non lu par bab » 15 avr. 2005 22:29

bonsoir, je passe les premières épreuves dans trois semaines et le stress monte!!!
Je souhaiterai avoir des infos sur les pièges à éviter pour l'oral et l'écrit, les méthodo à adopter pour les révisions, les anciens sujets et les témoignages de ceux qui ont déja passé l'examen. Merci beaucoup... :wink: :hapfac:

lilie

Re: aide pour le cafme

Message non lu par lilie » 18 avr. 2005 23:07

salut bab, moi aussi je vais bientot passer mon cafme. je ne sais pas comment éviter les piéges mais je voulais te souhaiter bon courage pour l'examen. m... à toi aurélie

lolotte

Message non lu par lolotte » 19 avr. 2005 00:09

idem pour moi l'exam début mai et le stress qui arrive, je suis comme toi preneuse de tout conseil !

nanou

Message non lu par nanou » 19 avr. 2005 14:56

salut a tous! je comprend pas, moi aussi je passe mon exam cette année mais je passe mon écrit le 30 mai. vous êtes dans quelle académie? moi c'est lyon.
a part ça, pour les révisions, moi je fais des fiches pour tous les cours. et pour préparer l'exam, mon école a prévue 2 écrits blancs, et 2 oraux blancs. ça rassure bien!!
a+++ nanou

Leïla

Message non lu par Leïla » 20 avr. 2005 15:41

Cool la vie,

Moi aussi c'est pour le 30 mai, je vous propose pour se détendre de faire cela de façon interactif, J'envoi une question est chacun essai d'y répondre mais sans stress en regardant les cours! ça vous dis, faut faire ça en rigolant, sinon on va faire une sincop :tv) :tv) :)

gwen

Message non lu par gwen » 21 avr. 2005 01:02

académie de rennes écrit le 12 mai et les oraux suivent, début juin tout est bouclé !
côté stress il y a eu mieux mais je sens qu'il commence à monter !!!!
pour ton idée Leïla c'est sympa mais j'ai peur que cela me panique encore plus !
sinon bon courage à tous ceux qui passent leur exam.

lilie

Message non lu par lilie » 21 avr. 2005 09:28

salut gwenaelle, je t'ai démasqué . tu va bien c'est aurélie de la formation ME on a bossé ensemble sur le DCT. ne commence pas a stresser,tu vas y arriver et sincérement si toi tu la pas l'exam, il va y en avoir beaucoup qui l'auront pas. alors panique pas reste zen. bon courage @+ aurélie ;) :bye: :smoke:

Répondre