Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infa liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

infa liste d'attente

Message non lu par lolo » 21 avr. 2005 12:53

coucou!!
voila depuis 2 semaines jai aprris que j'avais reussi mon concours de moniteur educateur!!

Mais le probleme(oui c'est un gros problem!!)
bas je suis sur liste d'attente!!!

CA me prend la tete..j'ai tout fait pour l'avoir ce concours et je suis sur attente..

je suis degoutée

ln

Re: infa liste d'attente

Message non lu par ln » 21 avr. 2005 15:35

salut, dis moi c ou est ce que tu l'a eu? tu es combien sur liste d'attente? te fais pas de souci
a+

pomme

Message non lu par pomme » 21 avr. 2005 15:56

courage lolo !!!!

as tu essayé de savoir combien tu es sur la liste d attente ? sinon je t invite à le faire ca te rassureras qui sait ?

bonne chance

lolo

Message non lu par lolo » 21 avr. 2005 18:37

24 sachant kon etais + de 500

pomme

Message non lu par pomme » 21 avr. 2005 21:21

ben tu as tes chances a mon avis sachant que beaucoup vont reussir aussi à d autres ecoles et vont orienter leur choix plutot vers ces ecoles ! ? allez courage ! tu as toutes tes chances !!! faut toujours y croire !!!!! des fois la vie est surprenante :bounce:

sandra

Message non lu par sandra » 21 avr. 2005 22:48

24 sur la liste d'attente ? tu as toute tes chances ! Dans ma promo ils sont allés jusqu'au 33éme et ce plus de 15 jours après la rentrée. Alors lolo serre les fesses et croise les doigts !!

adeline

Message non lu par adeline » 02 juin 2005 10:48

salut, lolo, c'est adeline que ce que tu deviens , j'espére pour toi que tu rentre en meme temps que moi , tu me tiens encourant , pour la liste d'attente, je te souhaite que tu vas bien , et que tu vas recevoir une bonne nouvelle pour la rentrée 2005.

Répondre