pour ceux a qui ca interresse voici le sujet sur lequelle je suis tombée pour l oral de groupe:
Plusieurs communautés ethniques sont présentes dans le village, petit bourg frontalier.
Le conseil municipal souhaite favoriser les échanges interculturels entre les habitants enproposant deux jours d ' animation.
Qui associer? Avec quelle demande?
Le debat débouchera sur une decision.
Bonne chance a ceux qui ne l ont pas encore passé
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de groupe
-
Soizick
Re: oral de groupe
merci pour le sujet. Comment ça s'est passé? Combien étiez-vous? Et Quels conseils peux tu me donner pour le mien qui se passera en fin mai .
merci d'avance
merci d'avance
-
lolo
salut soizic
en premier lieu tu peux regarder aussi sur resultat oulioulle pour avoir d autre sujet.
En ce qui concerne le deroulement de l epreuve nous nous etions 7 assis en U et le jury de 2 te donne l enonce puis il te dit a vous et la tu commence le debat.
Sois toi meme ne monopolise pas la parole et ecoute les autres apres nous notre groupe c super bien entendu tous a l ecoute les uns des autres mais apres dans chaque etablissement c different .Maintenant que te dire de + lache toi et confiance ce n est pas si sorcier car on est en groupe va au rendez vous un peu avant histoire de faire connaissance avec ton groupe .
bon courage et MERDE a bientot
lolo
en premier lieu tu peux regarder aussi sur resultat oulioulle pour avoir d autre sujet.
En ce qui concerne le deroulement de l epreuve nous nous etions 7 assis en U et le jury de 2 te donne l enonce puis il te dit a vous et la tu commence le debat.
Sois toi meme ne monopolise pas la parole et ecoute les autres apres nous notre groupe c super bien entendu tous a l ecoute les uns des autres mais apres dans chaque etablissement c different .Maintenant que te dire de + lache toi et confiance ce n est pas si sorcier car on est en groupe va au rendez vous un peu avant histoire de faire connaissance avec ton groupe .
bon courage et MERDE a bientot
lolo
-
Soizick
Salut LOlo !
Merci pour tous ses conseils, en espérant que ça marche à mon tour .
ET toi , as tu eu des nouvelles aux sujets de la liste d'attente? es-tu pris définitivement ou es tu toujours sur la liste ???
Bon courage et MERDE a bientôt
Merci pour tous ses conseils, en espérant que ça marche à mon tour .
ET toi , as tu eu des nouvelles aux sujets de la liste d'attente? es-tu pris définitivement ou es tu toujours sur la liste ???
Bon courage et MERDE a bientôt
-
guiom
salut mec
j'le passe le 07/05 a Angers & j'balise un peu ca a l'air trés vague, ca l'es?
j'le passe le 07/05 a Angers & j'balise un peu ca a l'air trés vague, ca l'es?
-
lolo
Moi je n ai pas encore les resultats on les auras que a partir du 1er juin moi je l ai passe a toulon.
en discutant avec d autres personnes certain pour leur epreuve de groupe avait des cubes et il fallait construire a plusieurs un truc
d autres on un theme et ils doivent jouer et se distribuer les roles par exemple : un jeune ado se fait arreter pour vol a vous de mettre en place les personnages qui sont present et de prendre un role......
voila en gros ceux sur quoi vous pouvez aussi tomber.
guiom ne balise pas tu es en groupe donc tous ceux qui sont avec toi balise aussi ne t inquiete pas cela ne vaut pas la peine du moins pas pour l epreuve en groupe.
bon courage a vous et bonne chance
a bientot
en discutant avec d autres personnes certain pour leur epreuve de groupe avait des cubes et il fallait construire a plusieurs un truc
d autres on un theme et ils doivent jouer et se distribuer les roles par exemple : un jeune ado se fait arreter pour vol a vous de mettre en place les personnages qui sont present et de prendre un role......
voila en gros ceux sur quoi vous pouvez aussi tomber.
guiom ne balise pas tu es en groupe donc tous ceux qui sont avec toi balise aussi ne t inquiete pas cela ne vaut pas la peine du moins pas pour l epreuve en groupe.
bon courage a vous et bonne chance
a bientot