Salut à tous!apparemment vous avez presque tous passé l'oral! Moi je dois attendre le 26 mai!
sinon M.... à tous ceux qui attendent la réponse définitive!!!!
A+++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonne chance a tous
-
annesoo
Re: bonne chance a tous
Bonjour tout le monde !
bonjour steph !
qd aura tu le resultat de Privas ?
D ou es tu ?
j espere que mes 2derniers oraux se passeaont bien... je trouve cela long de passer en mai, ms les resultat seront vite la apres mes entretiens...:mdr!:
le dernier oral k j avais passé etait en fevrier
h!:
bonne journée et a bientot
Anne So
bonjour steph !
qd aura tu le resultat de Privas ?
D ou es tu ?
j espere que mes 2derniers oraux se passeaont bien... je trouve cela long de passer en mai, ms les resultat seront vite la apres mes entretiens...:mdr!:
le dernier oral k j avais passé etait en fevrier
bonne journée et a bientot
Anne So
-
stephane
bonjour Anne So
On devrait avoir les résultats de privas vers fin mai.
Sinon j'habite à LYAS.c'est à 7 km de privas.
Encore bonne chance pour tes oraux.
A++++++
On devrait avoir les résultats de privas vers fin mai.
Sinon j'habite à LYAS.c'est à 7 km de privas.
Encore bonne chance pour tes oraux.
A++++++
-
vro
phillipe
silence radio alors comment ca c'est passé????
pas de nouvelle bonne nouvelle!!!!
des petites informations sur cet entretien comment tu l'as vecu bla bla bla les questions ce sont elles axées par rapport à ton parcours, ton age, bref comment tu es arrivé à vouloir faire ME
bon sur ce ...
bizzzzzzzz
vro
silence radio alors comment ca c'est passé????
pas de nouvelle bonne nouvelle!!!!
des petites informations sur cet entretien comment tu l'as vecu bla bla bla les questions ce sont elles axées par rapport à ton parcours, ton age, bref comment tu es arrivé à vouloir faire ME
bon sur ce ...
bizzzzzzzz
vro
-
lorelei
salut tous!!!
Dernière ligne droite...les oraux pour moi c'est demain!! Autant vous dire que j'ai un ti peu le stress qui monte
( !!!!
Par contre, petite question d'ordre pratique : comme j'ai toujours beaucoup de chance :bounce: ....mon oral tombe le jour du mariage de ma soeur (y'avait UN jour a pas choisir en avril , et ben dans le mille, ca tombe sur celui la), donc, sur ma convoc' y'a marqué 9h, mais j'imagine qu'il y a peu de chances que je passe à 9h pile...comment ca se passe? Vous me direz c'est k'un detail....mais disons qu'accumuler à l'angoisse des questions du jury...je suis un peu submergée!!!
Bises a tous, et je trouve ce forum tres reconfortant...merci bcp
lorelei
Dernière ligne droite...les oraux pour moi c'est demain!! Autant vous dire que j'ai un ti peu le stress qui monte
Par contre, petite question d'ordre pratique : comme j'ai toujours beaucoup de chance :bounce: ....mon oral tombe le jour du mariage de ma soeur (y'avait UN jour a pas choisir en avril , et ben dans le mille, ca tombe sur celui la), donc, sur ma convoc' y'a marqué 9h, mais j'imagine qu'il y a peu de chances que je passe à 9h pile...comment ca se passe? Vous me direz c'est k'un detail....mais disons qu'accumuler à l'angoisse des questions du jury...je suis un peu submergée!!!
Bises a tous, et je trouve ce forum tres reconfortant...merci bcp
lorelei