Bonjour,
je voulais juste savoir si qqun sait quand est-ce que nous aurons les résultats définitifs de Loos?
Merci si vous avez des infos
Morgane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats définitifs Loos?
-
chrystelle
Re: résultats définitifs Loos?
J'ai essayé de contacter l'irts de loos sans succès, je leur ai laissé un mail mais je n'ai pas eu de réponse.
-
morgane
Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé l'IRTS et elle m'a dit qu'on n'aurait pas les résultats avnt fin mai, début juin.
voilà, encore un bon mois de patience, pfffffffff
bon courage à tous
voilà, encore un bon mois de patience, pfffffffff
bon courage à tous
-
Annabelle
Bonjour !
Tout comme vous, je commence à m'impatienter à l'approche des résultats du concours. En effet, les résultats sont prévus fin mai / début juin. Savez-vous combien de candidats se sont présentés et combien d'élève seront pris ? Cette information ne changera rien à mon impatience, mais ma curiosité sera satisfaite.
Merci
Tout comme vous, je commence à m'impatienter à l'approche des résultats du concours. En effet, les résultats sont prévus fin mai / début juin. Savez-vous combien de candidats se sont présentés et combien d'élève seront pris ? Cette information ne changera rien à mon impatience, mais ma curiosité sera satisfaite.
Merci
-
morgane
bon, je viens d'appeler l'école et les résultats sont envoyés le 3 juin (pour le site de valenciennes en tout cas). donc voilà, encore quelques jours de patience et on saura.......
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
Annabelle
Je viens tout juste de téléphoner à l'irts de Loos au sujet des résultats du concours de moniteur-éducateur. Ils n'ont pas été très précis puisqu'ils ont seulement pu me dire que les résultats nous seraient envoyés en juin !!!!
-
Annabelle
Les résultats nous sont maintenant parvenus. J'ai le bonheur d'avoir eu des réultats favorables. Je serai donc à Loos pour la rentrée prochaine. Et vous ?