Pourriez vous aussi me parler des devoirs à rendre (style, contenus, attentes), des dossiers à faire. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts montrouge, canteleu
-
lola
Irts montrouge, canteleu
J'aurai aimé avoir les expériences de personnes étant en formation dans ces deux endroits, sur l'oraganisation des cours et sur leurs contenus. Sur les activités proposées comme techniques éducatives, sur les colloques auxquels on doit participer ou sur l'obligation de s'inscrire à un club de sport.
Pourriez vous aussi me parler des devoirs à rendre (style, contenus, attentes), des dossiers à faire. Merci d'avance.
-
galipette
Re: Irts montrouge, canteleu
je vais terminer ma première année de ME a canteleu et il n'y a aucune obligation d'inscription a un club de sport.
En ce qui concerne les cours, beaucoup de cours magistraux,de travaux de groupe et 2 contrôle de connaissance sur cette année.
Pour les TE: percu, photos, arts plastique, théatre, atelier d'ecriture,terre, sciences...
Voila, j'espere t'avoir eclairer un peu.
En ce qui concerne les cours, beaucoup de cours magistraux,de travaux de groupe et 2 contrôle de connaissance sur cette année.
Pour les TE: percu, photos, arts plastique, théatre, atelier d'ecriture,terre, sciences...
Voila, j'espere t'avoir eclairer un peu.
-
lola
Merci pour ta réponse, es t contente de ta formation, des apports que tu as en cours?
AS tu ou dois tu faire un stage à l'étranger?
Sais tu si ontrouve facilement un appart style studio?
Merci encore
AS tu ou dois tu faire un stage à l'étranger?
Sais tu si ontrouve facilement un appart style studio?
Merci encore
-
galipette
Je suis satisfaite en general des cours, parfois un peu frustré car le cours n'est pas approfondis avec le formateur et j'ai pas forcement le temps comme il le dire de pratiquer l'autoformation.
Je vis cette formation assez bien car même en etant tres contente de la suivre il m'est parfois difficile d'assurer ayant trois enfants et de la route a faire car j'habite a 100km
Mais c'est une expérience tres enrichissante, tu rencontre des gens avec un parcours tres différent...
Pour le stage il n'y en a pas a l'etranger et les appart ne sont pas trop difficiles a obtenir d'apres les collègues de promo.
Bref, lance toi et bon courage.
Je vis cette formation assez bien car même en etant tres contente de la suivre il m'est parfois difficile d'assurer ayant trois enfants et de la route a faire car j'habite a 100km
Mais c'est une expérience tres enrichissante, tu rencontre des gens avec un parcours tres différent...
Pour le stage il n'y en a pas a l'etranger et les appart ne sont pas trop difficiles a obtenir d'apres les collègues de promo.
Bref, lance toi et bon courage.