merci de vos reponse .
matt tu as bossé dans un IME comme stagiaire? ou ES avais-tu une experience anterieur à cela? comment peut on etre pris sans veritable experience du social?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en cas d'échec de vos concours qu'allez vous faire????
-
matt
Re: en cas d'échec de vos concours qu'allez vous faire????
sabrina, je n'avais aucunes expériences professionnelles avant, je sortai de la FAC. j'avais des connaissances sur le handicap par le biais d'une assoc et comme tierce personne. A l'époque, en 2002 j'étais un remplaçant vacataire: je pouvais remplacer soit un ES,AMP,ME et même maitresse de maison! voila...
-
Romy
Bonjour. J'ai tenté ME il y a 5 ans et je n'ai été prise que l'année suivante. En attendant, j'ai fait du bénévolat au secours populaire et j'ai gardé des enfants le soir (plus des ménages). Je pense aujourd'hui que ces expèriences m'ont servi, j'ai beaucoup appris et j'ai muri pendant cette année. Qoique tu fasses, ne te décourages pas si tu n'es pas recue la 1ère fois! J'ai été prise au 2ème concours, je suis ME et je fini ma formation d'ES cette année, tu vois, on peut y arriver.
-
aurélie
c'est assez rassurant de voir que certains ont réussit à trouver du travail comme ça sans être diplômé j'espère que j'aurai aussi un peu de cette chance
bon courage à tous pour la suite
bon courage à tous pour la suite
-
jennie
moi aussi je suis en attente de mes résultats du concours d'ES et je suis a la recherche donc d'un travail.
Je voudrai bien travailler dans le social, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, meme comment rédiger ma lettre de motiv....
Enfin vla, je suis un peu un stress...
merci de m'aider
Je voudrai bien travailler dans le social, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, meme comment rédiger ma lettre de motiv....
Enfin vla, je suis un peu un stress...
merci de m'aider