Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re: recherche employeur

Message non lu par clara » 13 avr. 2005 22:28

Coucou Claire!
En ce qui concerne les réponses négative que tu as pu avoir par rapport au financement, c'est parce que les employeurs ne sont pas au courant qu'ils cotisent dans leurs taxes professionnelles pour les formations.Ils ne sortent pas les sous de leurs poches, ce sont les OPCA qui paient.De plus, j'ai 26 ans donc pas d'avantages non plus ou peut etre moins que les jeunes.Sache quand même que tu ne feras pas parti de son personnel pendant les 2 ans et qu'il ne paiera pas de taxe professionnel pour toi.En plus, il aura des réduc URSAFf car tu feras parti des bas salaires et la possibilité de formation et prime pour son personnel.Dis toi que d'ici quelques mois, tu ne lui coutera qu'un smic alors que tu seras autonome.Il faut mettre tout ça en valeur.Je voudrai que tu me précises ce que tu cherches comme type d'établissement.Si tu veux, on peut même se rencontrer, je crois que ça sera plus simple.J'attends de tes nouvelles.
A++

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 avr. 2005 18:51

salut betty,
je suis ME depuis quelques années, d'abord dans une MECS puis à l'APA (allocation personnalisée à l'autonomie pour les personnes âgées).
Pour la recherche d'1 employeur, envoies ton CV+lettre de motivation et l'objet de ta demande à Monsieur Christian FAVIER, Président du Conseil Général du Val de Marne,Avenue du Général de Gaulle 94011 CRETEIL.
Dans 1 même temps, tu peux te présenter à la MECS ou foyer de l'enfance au domaine Chérioux, Avenue de Fontainebleau 94400 VITRY SUR SEINE.
Pour information: dans le cadre de ma fonction, si des stagiaires ME veulent effectuer leur stage court de 2 mois à l'APA, c'est avec plaisir que je les accueillerai pour celà, vous pouvez m'envoyez un message sur mon mail.A+++

claire

Message non lu par claire » 14 avr. 2005 19:23

slt clara
je te laisse mon email pour me fixer un rendez vous . JE SERAI ravi de faire ta connaissance . MERCI pour les tuyaux . QUAND aux établissements je recherche dans les M.E.C.S enfants 6 14ans.J'AI quelques adresse reste plus que l'inspiration pour les courriers .Si tu peux me donner un coup de main j'accepte volontier.
mon mail:
ylangylang@laposte.net

merci par avance a++

CLAIRE

Message non lu par CLAIRE » 14 avr. 2005 21:42

RE SALUT CLARA
J ai juste oublier de te preciser qu'actuellement je travail dans une M.E.C.S en qualité d'agent de service mais que mon employeur refuse de me payer la formation:
d'apres lui les enfants ne comprendrai pas et puis le fond pour les formations n'est pas fait pour cela ;si j'avais demandée une formation complementaire a mon poste actuelle il aurait pu l'accepter mais la c'est impensable .J AI BIENTOT 5 ANS D 'ANCIENTETE. VOILA TU SAIS A PEU PRES TOUT ; A+++ CLAIRE

betty

Message non lu par betty » 15 avr. 2005 13:20

merci beaucoup, sylvie, j'avais envoyer une demande au domaine chérioux puiske j'habite en face mais tu as raison je vais me déplacer.
Je te remercie de prendre de ton temps pour me répondre et me donner un coup de pouce.

betty.

claire

Message non lu par claire » 21 avr. 2005 21:16

SALUT CLARA
JE NE SAIS PAS SI TU MA ENVOYER UNMAIL CAR MAIL BLOQUER J ATTEND DONC DE TES NOUVELLES SUR CE SITE SI TU VEUX BIEN
A BIENTOT J ESPERE ;CLAIRE

CLAIRE A CLARA

Message non lu par CLAIRE A CLARA » 21 avr. 2005 21:21

:bounce: COUCOU CLARA
j'attend un signe de toi .UN RV peut etre ?DISCUTER COMMENT AMORCER LETTRE DE MOTIVATION; merci d'avance a +++

clara

Message non lu par clara » 22 avr. 2005 22:25

Je t'ai envoyé un long mail en te racontant toute ma vie et toutes les possibilités que tu avais.Je m'étonnais de ne pas avoir de réponse mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublier.Il est vrai que ce serait plus simple qu'on se rencontre autour d'un café pour que l'on puisse discuter de tout ça.Le probleme, c'est que je te déconseille de m'indiquer ton numéro de tel sur ce site car tu risques d'avoir des surprises.Je vais te donner mon adresse mail et des que tu as 5 min,tu me le donnes.Je te promets que je vérifierai tous les jours pour qu'on puisse se voir vite fait.skikinoune@hotmail.com
Excuse moi encore mais je ne savais pas...
Clara

claire

claire a clara

Message non lu par claire » 30 avr. 2005 21:10

:chine: clara
je t'ai envoyer un message sur ta boite @
je t'ai laisser mon adresse dessus donc a +++

Répondre