Dans l'attente des résultats au concours donnant accès à la formation de moniteur-éducateur, je recherche un employeur.
Avec bien sur l'objectif de l'alternance.
Je suis donc preneur si vous connaissez des employeurs intéressés par ce type de contrats, ou tout simplement des établissements où il fait particulièrement bon y travailler...
Pour info je recherche en priorité dans la région Stéphanoise et Lyonnaise.
P.S : si il y a des personnes intéressés je peux vous donnez qlqes adresses d'établissement cherchant des élèves éduc (anciennement stagiaire de contact).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Employeur Rhônalpien
-
annesooo
Re: Employeur Rhônalpien
Bonjour!
oui je serai interessé par adresse établissement cherchant des stagiaires de contact; pourrais tu me donner des adresses stp? (région lyonnaise)
dsl je ne connais pas d employeur intéréssé...
merci et a bientot
Anne So
oui je serai interessé par adresse établissement cherchant des stagiaires de contact; pourrais tu me donner des adresses stp? (région lyonnaise)
dsl je ne connais pas d employeur intéréssé...
merci et a bientot
Anne So
-
claire
Bonjour hervé...
je te garanti rien, mais si tu veux faire ME en cours d'emploi(apprentissage), tu peux essayer à la Fondation d'Auteuil (je peux te filer l'adresse si tu veux), ils ont des internats éducatifs et des mecs, et je sais qu'ils ont pris des "apprentis" les années précédentes. Si tu as des adresses pour ES en cours d'emploi avec contrat de qualif, PIQ, ou apprentissage, je suis preneuse!
merci beaucoup!
Claire
je te garanti rien, mais si tu veux faire ME en cours d'emploi(apprentissage), tu peux essayer à la Fondation d'Auteuil (je peux te filer l'adresse si tu veux), ils ont des internats éducatifs et des mecs, et je sais qu'ils ont pris des "apprentis" les années précédentes. Si tu as des adresses pour ES en cours d'emploi avec contrat de qualif, PIQ, ou apprentissage, je suis preneuse!
merci beaucoup!
Claire
-
Hervé
Merci de votre réponse, je vous envois à toutes les deux une réponse par E-mail.