j'aurais voulu savoir si les résultats des oraux (en groupe) sont affichés à l'école car j'habite assez loin d'ollioules donc si quelqu'un peu me donner une réponse ce serait super sympa merci a + :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats finals ollioules!
-
sophie
résultats finals ollioules!
salut,
j'aurais voulu savoir si les résultats des oraux (en groupe) sont affichés à l'école car j'habite assez loin d'ollioules donc si quelqu'un peu me donner une réponse ce serait super sympa merci a + :bye:
-
veronique
Re: résultats finals ollioules!
salut sophie
pour les résultats définitifs on les recoit par courier à partir du 1 er juin .
Donc patience et bonne chance
pour les résultats définitifs on les recoit par courier à partir du 1 er juin .
Donc patience et bonne chance
-
émi
Re: résultats finals ollioules!
slt
il me semble qu'ils seront aussi afichés le jour où ils enverront les courriers.
et surtout ne les appellent pas pr les resultats car les ecoles n'apprécient pas du tout, surtt k'ils nous l'ont dit au concour.
a+ (peut-être à la rentrée!)
il me semble qu'ils seront aussi afichés le jour où ils enverront les courriers.
et surtout ne les appellent pas pr les resultats car les ecoles n'apprécient pas du tout, surtt k'ils nous l'ont dit au concour.
a+ (peut-être à la rentrée!)