Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

piste pour l'épreuve du CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: piste pour l'épreuve du CAFME

Message non lu par cindy » 07 mai 2005 11:52

Salut a tous,

Je vois que vous avez deja beaucoup d'experience et j'aimerai juste savoir comment se passe les entretiens pour etre admis a la formation.
On m'a parlé d'un psy... et comme je panique trop s'il y a quelqu'un qui peut m'aider se serait sympas
Merci d'avance

???????

Message non lu par ??????? » 07 mai 2005 17:47

slt émilie,
t'on coup de madame irma tu me le fera pas, nous devons avoir les même sources car j'ai les mêmes infos ! ton petit doigt à oublié de te parler de la loi de fevrier 2005, t'as t-il aussi apporté la lettre de l'afpe à propos de l'épreuve écrite ?
aller je te laisse car le temps que tu passes à me lire tu ne le passe pas à réviser (pouf, pouf)!!!
bisous .....à mercredi.... :za!ar:

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 mai 2005 01:24

salut valérie,

moi je passe a Rennes : épreuves écrites le 12 mai de bon matin !!!
il ne faut pas trop paniquer je pense. il faut revoir mais prendre les grandes lignes et les mots clefs et surtout faire du lien théories pratiques. ils aiment qu'on leur donne des exemples ...
du courage t inquiete ne panique pas
tu sais perso je ne pense pas avoir assez réviser mais bon je vais faire au mieux et donner les mots clefs.
courage et a tres vite

valérie

Message non lu par valérie » 09 mai 2005 10:56

Salut émilie,
on se tient au courant après l'épreuve... Bon courage à toi et aux autres..moi je vais de ce pas me remettre la tete dans mes cours...
A très bientôt

karine

Message non lu par karine » 09 mai 2005 12:58

salut juju, moi aussi je passe mon CAFME cette année (18/05 l'écrit et la semaine du 06 au 10/06 les oraux) nos formateurs nous on dit quand UF6 il pouvait tomber les sujets suivant: parité, mixité, laicité et altermondialiste. Pour ce qui est de la constitution européenne elle est trop restante pour tomber (à leur avis). J'espere que ce qui passeront leur écrit avant nous nous tiendrons au courant des question. Bonne chance à tous

Dave

Message non lu par Dave » 11 mai 2005 21:57

Bon courage à toutes et à tous

sandy

Re: piste pour épreuves CAFME

Message non lu par sandy » 12 mai 2005 12:20

salut émilie,
je passe l'exam aussi je suis de Nice. Le 12mai l'écrit et le 14juin l'oral, je n'ai rien réviser car je ne sais pas par ou commencer, j'ai vu que tu avais des questions je suis interresser.
d'avance je te remercie biz
sandy

zaza

Message non lu par zaza » 12 mai 2005 17:15

bonjour à tous

moi je passe l'écrit le 31 mai
donc je suis en pleine révision
donc svp dès que vous avez passer vos écrites mettez les sur le forum ça pourra m'aider merci
et M....

Emilie

Re: piste pour épreuves CAFME

Message non lu par Emilie » 12 mai 2005 17:15

salut sandy,
j ai mis des questions un peu plus haut
autrement j ai créer un formum sur les questions que ja i eu ce matin a l exam ...
autement j en ai d autres questions uf si tu veux contact moi pas mail.

zaza

Message non lu par zaza » 12 mai 2005 18:01

pour emilie je veut bien les autres questions voilà mon mail zazasev@hotmail.fr
merci d'avance je passe l'écrit le 31 mai

Répondre