Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à tous ceux qui passent le cafme, dde d'infos?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djembé

Re: à tous ceux qui passent le cafme, dde d'infos?

Message non lu par djembé » 08 mai 2005 20:09

bonjour cindy

on parle ici des épreuves pour le diplome: le cafme.
et toi à priori tu parles des sélections.... d'où les mal entendus.
pour l'oral de sélection : généralement un entretien avec un psy et un autre avec un professionnel.
mais tu as raison tout dépend des centres de sélection ( donc il faudrait que tu te renseignes par rapport à l'école où tu passes l'entretien)
bonne chance à toi

et pour les autres ( collègues de révisions)
bonne chance et merci pour vos renseignements.
par contre vous passez quand les écrits?
moi fin du mois de mai
ce serait sympa si ceux qui passent le questionnaire avant laisse sur le forum les questions...
bonne soirée à vous

cindy

Message non lu par cindy » 08 mai 2005 21:07

salut Djembé

excuse moi je n'avais pas bien saisie j'essaye juste d'en savoir un peu plus mais sa n'est pas grave
je vous souhaite à tous de réussir votre examen

Une petite qui commence seulement! :+:

tyzon

Message non lu par tyzon » 09 mai 2005 20:15

y a pas de soucis cindy, bonne chance pour tes sélections et accroches toi...
Un vieux qui termine...

cindy

Message non lu par cindy » 10 mai 2005 12:14

salut tyson

Merci,j'aimerai tellement etre à ta place. Pour moi sa se passe dans 1h et le stress monte.
Merci encore

tyzon

Message non lu par tyzon » 10 mai 2005 17:21

alors cindy? tes impressions sur tes selections?

tyzon

Message non lu par tyzon » 10 mai 2005 17:32

au fait djembé, moi je passe les écrits le 18 mai, je vs ferez un ptit topo si vs voulez...

djembé

Message non lu par djembé » 10 mai 2005 19:24

bonjour à tous,

alors cindy????? tes impressions???
j'espère que tout c'est bien passé.

pour tyson, ok pour le petit topo et courage
pour les révisions

cindy

Message non lu par cindy » 11 mai 2005 09:28

coucou tyson et Djembé,

Alors mes impressions: c'est que j'ai stressé pour rien bon maintenant sa ne veux pas que dire que c'est dans la poche! car avec le professionnel 1/4 d'heure alors qu'il y a des filles qui sont resté la 1/2 heure donc es-ce mauvais ou pas? je n'en ai aucune idée mais sinon sa c'est bien passé il m'a posé des questions sur mon parcours sur la situation vécue... enfin je ne vais pas vous faire un dessin tout sa vous connaissez; Mais ensuite je suis passé avec le formateur et là, pour moi sa été la kata ah je suis resté 1/2 heure mais le problème c'est qu'il ma parlé de la Constitution du fameux Referendum que je connais vaguement donc pour moi c'est pas gagné et à la fin de l'entretien il m'a appris que l'ecole ne prenait que 20 pers sur 80 inscrit et comme je n'ai jamais eu de chance c'est pas la peine que j'y crois...
les résultats c'est début juin je n'y crois pas mais bon il ne me rest plus que l'espoir.. merci

valérie

Message non lu par valérie » 12 mai 2005 16:01

je passe l'écrit du cafme le 25 mai à lille j'aimerais savoir si quelqu'un pense que le sujet sur la constitution va tombé, car d'aprés nos profs non mais que pensez?
Si quelqu'un a des sujets de cette année je prends, car ça approche et je ne sais plus quoi réviser!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 mai 2005 17:12

va voir sur le forum heu je crosi j ai passsé écrit ce matin ... j ai mis les questions
bonne chance pour tes révisions

Répondre