Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

résultats nice

Message non lu par lo » 11 mai 2005 12:53

slt
j ai tel a l iests et il paraitrait qu on aurait les resultats mi-mai!!
quelqu un a t il deja recu du courrier??
a plus!

cathynice

Re: résultats nice

Message non lu par cathynice » 11 mai 2005 13:52

salut lo
ce que tu dis m inquiete un peu car je n ai passe l oral que le 06,fesant partie de ceux qui devaient le passer le 19 mars(greve!!).si c est les resultats definitifs sont prevus mi-mai cela laisse peu de temps aux jurys de decider de notre sort!ou bien le cotat etait atteint avant que l on se presente le 06.cela serait alors degeullasse pour tous ceux qui ont subit la greve dont je fais partie...il n y a qu a esperer que NON...salut a toi et je te souhaite bonne chance pour ne pas dire merde :+: :arc: :?: :hein?:

lo

Re: résultats nice

Message non lu par lo » 12 mai 2005 10:01

salut cathy
beinh ecoute c'est ce que m a dit la secretaire de l'iests!mais tu sais pour les oraux ca m'étonne pas qu ils donnent les résultats assez vite car le jury se rend vite compte si notre prestation a été bonne ou pas ...enfin si tout ca est vrai ca devrait plus tarder a arriver!! l'angoisse!!!!!!!!!
et au fait moi aussi je l'ai passé le 6 mai,on était pas ds le même groupe par hasard?moi je suis tombée sur le "stress et le travail"...on s'est sûrement croisé car a midi en plus on était un petit groupe a manger ensemble ds nice,mais je me rapel pas si il y avait une"cathy" parmi nous!en tt cas bon courage a toi!a bientot

Répondre