Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de st vincent. des résultats?
-
mazette ou nathalie
oral de st vincent. des résultats?
salut a tous et a toutes
je voudrais savoir si quelqu'un a reçu les résultats de l'oral a st vincent, st chamond?
si oui faites moi le savoir, merci
bye
je voudrais savoir si quelqu'un a reçu les résultats de l'oral a st vincent, st chamond?
si oui faites moi le savoir, merci
bye
-
ade
Re: oral de st vincent. des résultats?
salut
pour ma part je n'ai toujours pas reçu les résultats de st chamond en ce qui concerne l'oral mais ne te fais pas de soucis ça ne serait tardé; je pense que dans 1semaine et demi nous serons les résultats
voilà
a plus :bye:
pour ma part je n'ai toujours pas reçu les résultats de st chamond en ce qui concerne l'oral mais ne te fais pas de soucis ça ne serait tardé; je pense que dans 1semaine et demi nous serons les résultats
voilà
a plus :bye:
-
mazette
salut,
j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je suis prise , je ne suis même pas sur la liste d'attente,
je suis super contente,
tiens moi au courant
bise
j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je suis prise , je ne suis même pas sur la liste d'attente,
je suis super contente,
tiens moi au courant
bise
-
ade
félicitations a toi
moi je ne suis pas prise jai eu 17 a l'écrit et 13 à l'oral...tampis
du coup je continue les études...je pars en fac de sociologie sur montpellier.
je te souhaite plein de courage
moi je ne suis pas prise jai eu 17 a l'écrit et 13 à l'oral...tampis
du coup je continue les études...je pars en fac de sociologie sur montpellier.
je te souhaite plein de courage
-
mazette
salut ade,
je suis desolée pour toi, c'est dommage que tu ne l'ai pas eu.
Moi qui est arrété mes etudes a 17 ans, qui n'es rien comme bagage, je ne sais pas encore comment j'ai reussie. je n'ai pas mes notes et c'est dommage. j'ai attaqué cette formation sans penser que j'arriverais au bout.
peut etre mon age qui a jouer, j'en sais rien.
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation
bye
je suis desolée pour toi, c'est dommage que tu ne l'ai pas eu.
Moi qui est arrété mes etudes a 17 ans, qui n'es rien comme bagage, je ne sais pas encore comment j'ai reussie. je n'ai pas mes notes et c'est dommage. j'ai attaqué cette formation sans penser que j'arriverais au bout.
peut etre mon age qui a jouer, j'en sais rien.
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation
bye
-
ade
c'est génial pour toi; dis toi que si tu l'as eu c'est bien que tu le méritais surtout vu le nombre important qu'on devait être!Comme quoi dans la vie la motivation ça compte...alors accroches toi et je suis sûre que t'y arriveras...
allez a bientôt...qui sait on se rencontrera peut être un jour dans le cadre de notre travail
allez a bientôt...qui sait on se rencontrera peut être un jour dans le cadre de notre travail
-
louloute
Félicitations à toi mazette pour ta réussite à St Vincent si t'as besoin de renseignements n'hésite pas.
-
mazette ou nathalie
salut louloute,
tres gentil a toi de me proposer ton aide.
j'en suis au stade, "chercher des financements pour ma formation".
et c'est pas facile du tout.
alors tes renseigenemnts seront les bienvenus.
bisous
tres gentil a toi de me proposer ton aide.
j'en suis au stade, "chercher des financements pour ma formation".
et c'est pas facile du tout.
alors tes renseigenemnts seront les bienvenus.
bisous
-
mazette
salut,
encore moi
peux tu me renseigner sur la repartition des heures de cours et de stage?
as t'on droit aus vacances scolaires?
les stages sont ils en continu ou en alternace?
merci pour tes reponses
bisous
encore moi
peux tu me renseigner sur la repartition des heures de cours et de stage?
as t'on droit aus vacances scolaires?
les stages sont ils en continu ou en alternace?
merci pour tes reponses
bisous
-
louloute
Salut Mazette,
de septembre à janvier tu as que des cours théoriques. Après vous partez 3 mois en stage en 1ière année. Concernant les vacances scolaires tu les a comme les autres écoles quand tu es au lycée et quand tu es en stage cela dépend du fonctionnement de la structure ou tu vas être mais tu as le droit aux semaines de vacances mais peut être pas en même temps que les autres scolaires.
En 2ième année tu as cours tout le mois septembre après vous partez en stage 4 mois.
Les stages ne sont pas en alternance avec les cours.Tu es obligé de faire un stage dans le secteur du handicap et dans celui de l'inadaptation.
Concernant le financement si tu as travaillé pendant un certain temps demande aux assedic sinon il y a les bourses de la drass qu'on demande au lycée sinon je n'en sais pas plus.
J'espère avoir été clair.
Bisous et félicitations
de septembre à janvier tu as que des cours théoriques. Après vous partez 3 mois en stage en 1ière année. Concernant les vacances scolaires tu les a comme les autres écoles quand tu es au lycée et quand tu es en stage cela dépend du fonctionnement de la structure ou tu vas être mais tu as le droit aux semaines de vacances mais peut être pas en même temps que les autres scolaires.
En 2ième année tu as cours tout le mois septembre après vous partez en stage 4 mois.
Les stages ne sont pas en alternance avec les cours.Tu es obligé de faire un stage dans le secteur du handicap et dans celui de l'inadaptation.
Concernant le financement si tu as travaillé pendant un certain temps demande aux assedic sinon il y a les bourses de la drass qu'on demande au lycée sinon je n'en sais pas plus.
J'espère avoir été clair.
Bisous et félicitations