Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages de ME 2 !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: témoignages de ME 2 !

Message non lu par sandy » 12 mai 2005 15:53

salut
je passe l'exam le 18mai(l'écrit), si quelqu'un a des info génial!!!
je stresse un peu.
biz à tous
sand

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 12 mai 2005 21:31

d'accord émilie tu m'as démasqué mais franchement tu as mis du temps mais quand on te connait on comprends....
:blabla:

céline

Message non lu par céline » 16 mai 2005 17:44

slt tout le monde!
je passe bientot l'oral et je doit préparer mon autobiographie et je ne sais pas du tt comment je doi m'y prendre.
si quelqu'un a des infos sa serait super
merci

alex

Message non lu par alex » 23 mai 2005 18:03

salut, je ne sais pas si tu as deja passé tes épreuves écrites, mais moi je les passe bientot(31 mai) j aimerais en dicuter avec toi.merci j attends ta réponse

Delph

ME voie direct ou cour emploi ?

Message non lu par Delph » 01 juin 2005 13:00

Bonjour, je viens d etre admise a la formation me, mais vaut il mieux la faire en cour d emploi ou en voie direct ? sachant que je demenage pour suivre mon concubin fin aout et que je dois trouver un employeur ds cette ville et actuellement je suis a 200 km de là et ke je travail jusque fin aout ???
Je ne sais pas quoi faire.

Merci

Répondre