Salut à tous !
je recherche des personnes qui ont passés les oraux à écully pour qu'on échange sur le concours , les questions et afin d'attendre patiament les resultats !!! j'attends avec impatiance vos impressions et bon courage pour la suite
lola
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ECULLY
-
annesooo
Re: oraux ECULLY
salut Lola !
j ai passé le concours d ecully en fevrier : le 12 (ecrit) et 26 (oral).
et toi qd l as tu passé ?
mon ecrit etait sur la solitude.
a bientot
Anne So
j ai passé le concours d ecully en fevrier : le 12 (ecrit) et 26 (oral).
et toi qd l as tu passé ?
mon ecrit etait sur la solitude.
a bientot
Anne So
-
lola
salut annesoo!
l'écrit pour moi était le 1er mars et porté sur la liberté . L'oral je l'ai passé ce mercredi et le verdict final est dans deux semaines d'aprés ce que j'ai compris . Parait'il aussi que nous étions 500 pour 40 places pas trés rassurant !!!!!!!!
sinon, perso l'oral s'est bien passé je pense leur avoir montré que j'étais motivé mais sa parait dur tout de même !!!!
et toi tu as bien réussi l'oral ?
En tout cas bon courage pour la suite et j'espére que bientôt on pourra fêter notre victoire sur le net !!!!!!!!!!!!
lola
l'écrit pour moi était le 1er mars et porté sur la liberté . L'oral je l'ai passé ce mercredi et le verdict final est dans deux semaines d'aprés ce que j'ai compris . Parait'il aussi que nous étions 500 pour 40 places pas trés rassurant !!!!!!!!
sinon, perso l'oral s'est bien passé je pense leur avoir montré que j'étais motivé mais sa parait dur tout de même !!!!
et toi tu as bien réussi l'oral ?
En tout cas bon courage pour la suite et j'espére que bientôt on pourra fêter notre victoire sur le net !!!!!!!!!!!!
lola
-
annesoo
salut lola!
je ne peux te dire si mo oral c est bien passé.... c est trop subjectif a mon gout. Y a eu un echange qui m a paru assez bien.... j ai pt etres fait des gaffes
je pense avoir montrer des points positifs... ms c est relatif, on est tellement nombreux !!! pourquoi lui et pas moi ? ca questionne bp...
ou habites tu ? quel ages as tu ? est ce la premiere fois que tu tentes le concours ?
combien d ecole as tu presenté ?
aller j espere qu il y aura victoire
a bientot
Anne So
je ne peux te dire si mo oral c est bien passé.... c est trop subjectif a mon gout. Y a eu un echange qui m a paru assez bien.... j ai pt etres fait des gaffes
ou habites tu ? quel ages as tu ? est ce la premiere fois que tu tentes le concours ?
combien d ecole as tu presenté ?
aller j espere qu il y aura victoire
a bientot
Anne So
-
sylvie
J'ai passé moi aussi l'oral le 4/05 à Ecully.C'était Mme C la psy et Mme M l'éduc spé.
En ce qui me concerne, elles ont beaucoup fouillé dans mon intimité et ma vie privée.Ca m'a un peu choqué mais pas déstabilisé.
Pour les chiffres, on m'a dit 33 sur 350 environ et 55 en cours d'emploi
En ce qui me concerne, elles ont beaucoup fouillé dans mon intimité et ma vie privée.Ca m'a un peu choqué mais pas déstabilisé.
Pour les chiffres, on m'a dit 33 sur 350 environ et 55 en cours d'emploi