Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corynne

me ollioules

Message non lu par corynne » 16 mai 2005 11:51

hello,
toujours pas de résultats de la troisiéme épreuve
véro coucou si c'est bien toi qui est passé à l'oral le mardi aprés-midi avec pour sujet un village d'éleveur qui a des problémes avec les touristes l'été
l'attente est longue...
bises coco

laetitia

Re: me ollioules

Message non lu par laetitia » 16 mai 2005 12:38

Salut.
je me permet de t'ecrire car moi ossi j'ai passer le concours a ollioules. Je voulais quel sujet tu est tomber a l'oral de groupe, et tes impressions apres cette epreuve. Sait tu quand nous avons les resultats definitifs???
j'espere avoir une reponse de ta part.
Merci d'avance

émi

Message non lu par émi » 16 mai 2005 17:26

Bonjour

Pr les resultats, ils partiront de l'ecole debut juin, c'est ecrit sur la convoc.
En effet que c'est long d'attendre mais quand je pense que j'attends le resultat de la premiere partie de marseille à peine vendredi et qu'il y a encore une seconde partie en juin ... y'a de koi se demander qu'est qu'ils font pdt tt ce temps avec nos copies !!!!

bye

corynne

Message non lu par corynne » 23 mai 2005 11:57

hello laetitia,
désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt
J'ai eu comme sujet : vous faites parti d'un village d'éleveur et chaque été les touristes viennent nombreux et donnent à manger aux animaux enjambent les barriéres.
vous devez avec une association du 3ème age proposer une solution pour palier à ces problémes
voila
je ne peux pas te dire grand chose sur ce que j'ai ressenti parce que parfois on pense avoir tout bon et c'est faux. pour un peu te renseigner, j'ai passé une bonne aprés-midi avec des filles trés sympathiques tout le monde prenait la parole, les discutions allaient bon train ...plus qu'à attendre
bises corynne

veronique

Message non lu par veronique » 23 mai 2005 12:50

salut coryne
comme tu dis l'attente est longue mé bon on attend koi de neuf tu prépares d'otres concours?
a bientot et courage!!!

veronique

Message non lu par veronique » 23 mai 2005 12:51

o fait corynne n'oublie pas le rendez vous du compte rendu de l'aasociation du village début septembre!!!! ;)

lolo

Message non lu par lolo » 24 mai 2005 10:53

salut a tous,

je cherche a rencontrer des organismes suceptible de pouvoir me faire un contrat de profesisonalisation si je ne suis pas dans les 30 recu pour la formation en direct est ce que quelqu un peu me fournir des tuyaux sur les personnes a contacter car cela ne fait pas longtemps que j habite sur toulon et j avoue que je galère un peu
Merci pour vos reponses et vivement les resultats a bientot
lolo

Delfinhe

Message non lu par Delfinhe » 24 mai 2005 20:01

héhé mieux vaut tard ke jamais je reponds au msg! Moi aussi j'ai passé le concours à Ollioules et j'avoue ke votre sujet etait aussi interressant ke le notre... La cueuillette des morilles :crazy2: lol
Enfin, a la limite jme suis dit kil valait mieux ke ce soit pas un sujet super interressant sinon on se fait vite embarké et on parle trop, on veut trop defendre son opinion...Du moins c mon avis!Bref, je croise les doigts pr vous tous et rdv mi-juin pr les resultats!

chloe

Message non lu par chloe » 25 mai 2005 10:57

quelqu'un a t-il passé es à ollioules?pour savoir combien on était à l'oral et combien ils en prennaient merci d'avance

chacha

Re: Pr Chloé

Message non lu par chacha » 01 juin 2005 18:02

salut
alor j'ai pas envi de mentir et si je me trompe je ne l'aurais pas fait exprès je pense que pour l'oral on n'étais 200 voir plus et qu'il en prenne 30 voila j'èspère que ca t'éclaira...

Bye

Répondre