Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux me sur lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annesoo

Re: oraux me sur lyon

Message non lu par annesoo » 13 mai 2005 21:24

salut claire !

oui au niveau de mes remplacements ca va bien.... j espere que les resultats seront positifs pr acceder a une autre étape... je pense que l attente des resultats va etre encore longue !!! et toi tu en es ou coté travail ?

Et Maud ou es tu et CYPRIS ??? que devenez vous ?

Bisous a tous

Anne So

kanell

Message non lu par kanell » 14 mai 2005 14:37

Bonjour Annesooo!

Les résultats de Privas ont été repoussés de mi-mai à FIN mai (pffffffff)!!
Pour ma part, l oral n a pas été au top...je suis passée ds les derniers et j ai trouvé les examinateurs fatigués de ce défilé de candidats...ce n est pas moi ki le leur reprocherais, car moi mm j étais lasse de tout ce "rituel" qui entoure ces fichus concours : demande de dossier, préparation du dossier, envoi dudit dossier, attente, stress, attente encore, re stress etc.et tout ceci d une loooooongueur à en avoir la nausée! Bref, cela fait parti d un tout et ns sommes bien obligés d en passer par là. Je pense que ns sommes pas mal à avoir le mm ressenti face à cette attente..:crazy2: Mais il en reste pas moins que tout ceci est une belle aventure!
Sinon, Privas est le seul concours que j ai passé et ma dernière chance avant une éventuelle réorientation :)
Voilà..On se tient au courant ok?
Bizous Annesooo. A bientôt!!!

clara

Message non lu par clara » 15 mai 2005 07:41

Je n'ai jamais trouvé un mois aussi longe que ce foutu mois de mai.Vivement que ça se termine et qu'on soit enfin fixé sur notre sort...
Est ce quelqu'un sait combien il y avait d'inscrits à Ecully.J'ai lu qu'il y avait 33 personnes prises en voie direct et 55 minimum en cours d'emploi.
J'ai par contre l'impression que nos avis sur les oraux sont tres subjectifs...Qu'est ce qu'ils attendaient finalement?

annesooo

Message non lu par annesooo » 15 mai 2005 21:55

Bonsoir Kanell !

oui il n y a pas de probleme... on se tient au courant :)

Bzous et a bientot

Slt Clara!
oui oraux c est subjectif... je crois qu on est environs 300 a passer les epreuves d ecully.
ce n est pas facile d savoir c k ils attendaient car chaque ecole a des criteres en fonction d leur objectif, il m semble... @+

Anne So

claire

Message non lu par claire » 16 mai 2005 14:59

slt anneso
je suis com toi j'attend j'espere... EN CE QUI CONCERNE LE BOULOT J BOSS mais pa o bon poste et ce depui 5a voili voila bise A+++ CLAIRE

maud

Message non lu par maud » 16 mai 2005 20:29

bonjour à vous tous et vous toutes. moi je passe le concours à recherches et promotion lundi prochain et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà passé comment ca s'est passé et si c'était difficile.
merci
Maud

maud

Message non lu par maud » 16 mai 2005 23:14

bonjour je voulais savoir comment se passait l'oral à recherches et promotion merci
maud

in

Message non lu par in » 18 mai 2005 21:37

slt!

moi je passe l'oral à Recherches et Promotions demain et c vrai que le stress commence un peu à monter, mais il faut se dire que l'on a rien à perdre
Bonne chance à tous

mikala

Message non lu par mikala » 19 mai 2005 20:48

salut tout le monde!!!
voila j'ai passé le concours à lyon, mais je sais plus quand sont les résultats, quelqu'un peut il m'aider please?
bises a tous
ciao

cypris

Message non lu par cypris » 19 mai 2005 23:16

bonjour Mikala,

le résultat du concour d'Ecully est théoriquement fin mai,donc la semaine prochaine...

Bon courage....

Répondre