Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat pau?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yann

résultat pau?

Message non lu par yann » 16 mai 2005 15:26

J'attends avec impatience le résultat de Pau?
J'aimerais savoir quand est-ce que le résultat tombera sur le site internet?
merci

Flavia

Re: résultat pau?

Message non lu par Flavia » 16 mai 2005 19:59

Bonjour !
Les résultat est prévu pour mi-juin sur le site et pas courrier, tu as le temps de voir venir ;-)
Ciao !

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mai 2005 18:36

salut yann,
les résultats sont affichés à l'its depuis jeudi donc je pense qu'ils ne vont pas tarder d'être sur internet. bon courage. Stéphanie moniteur éducateur en première année à Pau

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 21 mai 2005 18:54

salut yann,
je pense que les résultats vont bientôt être sur internet car ils sont affichés à l'its depuis jeudi bon courage stéphanie

didine

Message non lu par didine » 21 mai 2005 21:17

donc on aura peut etre le resultat sur internet dans la semaine prochaine... ça y est je stresse déja merci stéphanie pour l'info

orelycopter

Message non lu par orelycopter » 23 mai 2005 09:37

SAAAAAALUT!

J'ai la pêche, j'ai appris hier, par le biais d'un copain qui habite Pau que j'avais été reçue à l'its!Je suis 10ème et je suis donc trés contente de moi... ça fait 5 ans que je passe le concours et tous mes efforts ont enfin payés : quel soulagement! Je vous souhaite bon courage à tous et pour ceux qui seront reçus : à bientôt :razz:

didou

Message non lu par didou » 23 mai 2005 20:29

salut a vous, ça y'est les resultats sont sur le site de l"école depuis aujourd"hui ouh apres trois années de perseverance je suis reçue egalement !!!! ouf alléluia et tout le tralala

aurélien

Message non lu par aurélien » 24 mai 2005 14:39

yop yop
ben jviens de regarder sur le site je suis premier sur liste d'attente...
ça devrait passer...
@+

didou

Message non lu par didou » 24 mai 2005 20:51

et vous etes d'où? de pau? avez vous une idée des noms des residences qui sont a coté de l'its et par qui les appart sont loués merci d'avance pr l'info

aurélien

Message non lu par aurélien » 25 mai 2005 01:07

je suis de pau...
il y a pas mal de residences éparpillés autour de l'université et dc de l'its... ce renseigner au CROUS est certainement la meilleure option...
voili
+++

Répondre