Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat pau?
-
yann
résultat pau?
J'attends avec impatience le résultat de Pau?
J'aimerais savoir quand est-ce que le résultat tombera sur le site internet?
merci
J'aimerais savoir quand est-ce que le résultat tombera sur le site internet?
merci
-
Flavia
Re: résultat pau?
Bonjour !
Les résultat est prévu pour mi-juin sur le site et pas courrier, tu as le temps de voir venir
Ciao !
Les résultat est prévu pour mi-juin sur le site et pas courrier, tu as le temps de voir venir
Ciao !
-
Stéphanie
salut yann,
les résultats sont affichés à l'its depuis jeudi donc je pense qu'ils ne vont pas tarder d'être sur internet. bon courage. Stéphanie moniteur éducateur en première année à Pau
les résultats sont affichés à l'its depuis jeudi donc je pense qu'ils ne vont pas tarder d'être sur internet. bon courage. Stéphanie moniteur éducateur en première année à Pau
-
stéphanie
salut yann,
je pense que les résultats vont bientôt être sur internet car ils sont affichés à l'its depuis jeudi bon courage stéphanie
je pense que les résultats vont bientôt être sur internet car ils sont affichés à l'its depuis jeudi bon courage stéphanie
-
didine
donc on aura peut etre le resultat sur internet dans la semaine prochaine... ça y est je stresse déja merci stéphanie pour l'info
-
orelycopter
SAAAAAALUT!
J'ai la pêche, j'ai appris hier, par le biais d'un copain qui habite Pau que j'avais été reçue à l'its!Je suis 10ème et je suis donc trés contente de moi... ça fait 5 ans que je passe le concours et tous mes efforts ont enfin payés : quel soulagement! Je vous souhaite bon courage à tous et pour ceux qui seront reçus : à bientôt
J'ai la pêche, j'ai appris hier, par le biais d'un copain qui habite Pau que j'avais été reçue à l'its!Je suis 10ème et je suis donc trés contente de moi... ça fait 5 ans que je passe le concours et tous mes efforts ont enfin payés : quel soulagement! Je vous souhaite bon courage à tous et pour ceux qui seront reçus : à bientôt
-
didou
salut a vous, ça y'est les resultats sont sur le site de l"école depuis aujourd"hui ouh apres trois années de perseverance je suis reçue egalement !!!! ouf alléluia et tout le tralala
-
aurélien
yop yop
ben jviens de regarder sur le site je suis premier sur liste d'attente...
ça devrait passer...
@+
ben jviens de regarder sur le site je suis premier sur liste d'attente...
ça devrait passer...
@+
-
didou
et vous etes d'où? de pau? avez vous une idée des noms des residences qui sont a coté de l'its et par qui les appart sont loués merci d'avance pr l'info
-
aurélien
je suis de pau...
il y a pas mal de residences éparpillés autour de l'université et dc de l'its... ce renseigner au CROUS est certainement la meilleure option...
voili
+++
il y a pas mal de residences éparpillés autour de l'université et dc de l'its... ce renseigner au CROUS est certainement la meilleure option...
voili
+++