Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montrouge
-
Chrystelle
Re: montrouge
Je viens de recevoir les résultats de montrouge et je suis dégoutée! Avec 15/20, je suis admissible en 50 position mais la foramtion ne comporte que 40 places subventionnées. Donc il faudrait qu eje trouve un employeur, ou que certains se désistent. Je suis écoeurée.
-
lili
Salut !
encore moi
je viens de recevoir la réponse ce matin même par la poste : je suis 61ème sur liste d'attente... mais je m'en fiche car je suis prise ailleurs pour la formation ES !!! ce qui fait donc qu'une place se libère pour les admissibles !!! bon courage a tous
encore moi
je viens de recevoir la réponse ce matin même par la poste : je suis 61ème sur liste d'attente... mais je m'en fiche car je suis prise ailleurs pour la formation ES !!! ce qui fait donc qu'une place se libère pour les admissibles !!! bon courage a tous
-
Nelly
Moi je suis 41e... ca 'est joué a peu!!! avec 15,25.
Une place de desistement, ca devrait pouvoir aller. En tous cas les resultats ont du être élevés!!!
bonne chance a tous!!
Une place de desistement, ca devrait pouvoir aller. En tous cas les resultats ont du être élevés!!!
bonne chance a tous!!