Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

montrouge

Message non lu par chris » 17 mai 2005 14:01

savez vous quand aurons nous les résultats de montrouge car l'attente est longue!

lili

Re: montrouge

Message non lu par lili » 17 mai 2005 22:46

C'est une question qui m'interesse également...

Chrystelle

Message non lu par Chrystelle » 18 mai 2005 11:21

Je viens de recevoir les résultats de montrouge et je suis dégoutée! Avec 15/20, je suis admissible en 50 position mais la foramtion ne comporte que 40 places subventionnées. Donc il faudrait qu eje trouve un employeur, ou que certains se désistent. Je suis écoeurée.

lili

Message non lu par lili » 18 mai 2005 11:40

Salut !
encore moi
je viens de recevoir la réponse ce matin même par la poste : je suis 61ème sur liste d'attente... mais je m'en fiche car je suis prise ailleurs pour la formation ES !!! ce qui fait donc qu'une place se libère pour les admissibles !!! bon courage a tous

Nelly

Message non lu par Nelly » 22 mai 2005 10:47

Moi je suis 41e... ca 'est joué a peu!!! avec 15,25.
Une place de desistement, ca devrait pouvoir aller. En tous cas les resultats ont du être élevés!!!

bonne chance a tous!!

Répondre