Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi jeune et formation me
-
Cuillère
Re: emploi jeune et formation me
Si ce n'est pas un de ces contrat, ce n'est pas légitime.
"un contrat emploi-solidarité ,un contrat d'insertion par l'activité, un contrat emploi jeunes ou un contrat d'orientation"
"un contrat emploi-solidarité ,un contrat d'insertion par l'activité, un contrat emploi jeunes ou un contrat d'orientation"
-
lola
salut à tous et merci de vos infos !
je vais effectivement farfouiller dans le site assedic !!!
bonne journée à tous et à bientôt pour les resultats
je vais effectivement farfouiller dans le site assedic !!!
bonne journée à tous et à bientôt pour les resultats
-
iza
Pour cuillère:
je suis formelle, la démission d'un emploi jeune aide éducateur pour reprise de formation est légitime. J'en bénéficie actuellement après avoir démissionné de mon poste d'ae pour entrer en formation ES. Bonne journée.
PS: je touche les assedics pendant 23 mois, entre 775 et 800 euro selon les mois.
je suis formelle, la démission d'un emploi jeune aide éducateur pour reprise de formation est légitime. J'en bénéficie actuellement après avoir démissionné de mon poste d'ae pour entrer en formation ES. Bonne journée.
PS: je touche les assedics pendant 23 mois, entre 775 et 800 euro selon les mois.
-
adel
merci a tous pour vos reponses vous m'avez bien eclairé je vais de ce pas aux assedics bye
-
Cuillère
Pour iza:
j'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement confirmer ce que tu disais en montrant le texte exact (je le sais car je suis dans la même situation que toi)
@ +++
j'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement confirmer ce que tu disais en montrant le texte exact (je le sais car je suis dans la même situation que toi)
@ +++
-
Iza
Pour Cuillère:
oups je suis désolée, j'avais zappé un mot! encore désolée... Bonne soirée. Iza
oups je suis désolée, j'avais zappé un mot! encore désolée... Bonne soirée. Iza
-
adel
salut a vous tous
cuillere tu avais raison hier apres midi me voila partie aux assedics je lui pose la question et elle me dit ah non vous n avez aucun droit si vous demissionnez elle me montre son texte et effectivement y'avait pas "emploi jeune" alors je lui montre le texte vers lequel tu m'as dirigé et que j'avais imprimé alors là oups elle etait toute génée et me sors que ces fiches ne doivent pas etre a jour ah ah ah vive les assedics
encore merci tu avais bien raison
a +
cuillere tu avais raison hier apres midi me voila partie aux assedics je lui pose la question et elle me dit ah non vous n avez aucun droit si vous demissionnez elle me montre son texte et effectivement y'avait pas "emploi jeune" alors je lui montre le texte vers lequel tu m'as dirigé et que j'avais imprimé alors là oups elle etait toute génée et me sors que ces fiches ne doivent pas etre a jour ah ah ah vive les assedics
encore merci tu avais bien raison
a +
-
Cuillère
Je sais pas dans quelle région tu es mais c partout pareil. On est obligé d'être plus au courant qu'eux, c'est qd même dingue ça.
-
david
actuellement en emploi jeune depuis 2002,en formation ME depuis septembre 2005,je souhaite démissionner de mon poste ou je"pete les plombs".je bosse depuis 1996 et ce non stop(sans chomage)...si je démissionne de mon poste d'emploi jeunes,en cours de formation ME,ai-je la possibilité de percevoir quelque chose?ma formation est elle compromise,y a t'il un financeur relais...
je suis a bout!
merci de me repondre
je suis a bout!
merci de me repondre
-
Cuillère
là par con,tre je sais pas comment ça marche mais ça doit e^tre bon aussi
Va aux assedics avec ton texte (voir 3ème message) et tu verras bien ceux qu'ils te disent
Va aux assedics avec ton texte (voir 3ème message) et tu verras bien ceux qu'ils te disent