que c'est long d'attendre !!!! les résultats sont vendredi, je n'en dors presque plus.
y'a d'autre personnes dans mon cas ?
je suis emploi jeune dans un lycée depuis 4 ans et j'en ai vraiment marre, c'est pourquoi j'espère bien être prise.
bon courage à celles et ceux qui attendent!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours
-
stéf
Re: ITS Tours
Oui c sur c long dattendre surtout si t passé dans les 1eres. Moi je suis passé le 19 mai, jeudi dernier donc mais jen ai aussi marre d'attendre donc jimagine ceux qui sont passé au débu.
Courage encore deux petits jours enfin je vai essayé demain au cas ou il l'aurai mis avant syr le site qui c. L'espoir fait vivre après tou.
Bisous, bonne chance et j'espère à l'année prochaine ...
Courage encore deux petits jours enfin je vai essayé demain au cas ou il l'aurai mis avant syr le site qui c. L'espoir fait vivre après tou.
Bisous, bonne chance et j'espère à l'année prochaine ...
-
axelle
ou la la plus que 24h à peine !
moi ça fait 2 mois que j'attends je suis passée dans les premiers...
je stress !!!!!
moi ça fait 2 mois que j'attends je suis passée dans les premiers...
je stress !!!!!
-
axelle
les résultats sont sur le site... mais je ne suis pas prise... tant pis ce sera pour l'année prochaine !
et toi ?
et toi ?
-
karine
je suis dans ton cas axelle! je suis passée en mars et là je ne dors plus depuis le début de la semaine, j'ai les nerfs à vif!!!
En plus je ne sais pas comment consulter les résultats en ligne. Ils te demandent un mot de passe à toi? lequel est-ce???
Je suis également emploi jeune depuis 7 ans et là il faut que j'arrête et que je passe à autre chose de plus concret!!!
Courage et merci si tu as un tuyau pour le mot de passe!
A+
En plus je ne sais pas comment consulter les résultats en ligne. Ils te demandent un mot de passe à toi? lequel est-ce???
Je suis également emploi jeune depuis 7 ans et là il faut que j'arrête et que je passe à autre chose de plus concret!!!
Courage et merci si tu as un tuyau pour le mot de passe!
A+
-
karine
Désolée Axelle je n'avais pas lu ton dernier mail!
Tiens bon tu l'auras! (J'espère que je saurai être aussi réconfortante pour moi!!! :hein?:
Bonne continuation!
Tiens bon tu l'auras! (J'espère que je saurai être aussi réconfortante pour moi!!! :hein?:
Bonne continuation!