Bonjour,
Toujours pas de nouvelles des résultats sur Dijon?
quelqu'un a-t-il des renseignements?
c'est long....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Dijon?
-
Franck
Re: Résultats Dijon?
Je suis dans le meme cas que toi je trouve ça abusé de nous faire autant attendre surtous que je suis persuadé qu'ils ont fait leur liste de personnes admises il y a un certain moment.....jespere que cela ne va plus tarder a arriver dans la boite au lettre pour qu'on soit vite fixé. En attendant... bon courage a tous!
-
chrystelle
Lorsque j'avais téléphoné à l'IRTESS la personne qui m'a répondu m'avait dit que les résultats seraient vers le 20 mai. Donc plus que quelques heures c'est un peu long, mais j'ai passé un oral à Nancy début février et je n'aurai les résultats que début juin! La patience est une des qualités des éducateurs....
-
Charlotte
Bonjour!
on est le 24 et tjs pas de nouvelles!!!!!!!!
je suis d'accord que la patience est une qualité essentielle pour un educ, ms qd on joue notre avenir, on pe montrer qlq signes d'impatience...non?
je commence a trouver ca tres long...
on est le 24 et tjs pas de nouvelles!!!!!!!!
je suis d'accord que la patience est une qualité essentielle pour un educ, ms qd on joue notre avenir, on pe montrer qlq signes d'impatience...non?
je commence a trouver ca tres long...
-
Charlotte
Changement de programme!
je viens d'appeler l'irtess et on m'a dit que les résultats paraitront début juin, en meme tps que as, es et eje...
encore de l'attente!
bon courage a tous
je viens d'appeler l'irtess et on m'a dit que les résultats paraitront début juin, en meme tps que as, es et eje...
encore de l'attente!
bon courage a tous
-
Charlotte
ca y est, les résultats sont parus, ils sont oci sur le site de l'irtess.
je suis 41 sur liste complémentaire, est ce que qlq un sait jusqu'où ils prennent en général???
bonne chance
je suis 41 sur liste complémentaire, est ce que qlq un sait jusqu'où ils prennent en général???
bonne chance
-
Pauline
je me pose la même question que toi charlotte alors si certains admis savent qu'ils ne vont pa aller à dijon, qu'ils nous tiennent au courant... merci :arc: