Salut louve
J'ai passé mon diplôme de ME à Nancy en 2003, que j'ai eu.
Ne te fais pas de soucis, le stress est stimulant, mais attention à ce qu'il ne d'handicape pas trop.
Comme toi j'ai été très stressée et angoissée le jour de mes exams. Essais de sortir, marcher, courir ce week-end afin de te reposer le max, avec une "bonne" fatigue.
Concernant les exams, l'année de mon diplôme il n'y a eut que 2 pers./ 100 de ma promo à ne pas être reçues. De plus si tu crois en ta monographie no problem. les écrits c'est surtout du court.
Je croise les doigts pour toi et surtout ai confiance en toi, tu l'auras ton CAFME.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je crois que j'ai la panique !
-
K.ro
Re: Je crois que j'ai la panique !
Oui c'est bien la relaxation, parce que moi à l'écrit j'ai eu une grosse crise d'angoisse à tel point que je ne pouvais plus tenir mon stylo, je transpirais à grosse goutte et je pense que des médicaments m'aurait bien aidé, j'ai baclé mon travail, j'ai eu 13,5 en ne rien faisant, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si je n'avais pas eu cette crise d'angoisse, bref, travail ton souffle si tu n'es pas bien dis le, sors faire un tour, passes toi de l'eau sur ton visage, ai un peu de sucre ou d'eau avec toi si tu fais de l'anémie ou si tu as des crampes d'estomac. Que cela ne t'handicape pas. J'espère que ça va bien se passer, bonne chance (^_^)
-
djembé
bonjour Louve,
non pas encore diplomé
on le sera en même temps je pense!!
pourquoi doutes tu de "ton peu d'expérience"? et me dis pas que c'est parce que tu es Meej....
(au fait on se connait!)
terminée les révisions????
pour moi as largement les compétences pour t'en sorir haut la main...
biz
non pas encore diplomé
on le sera en même temps je pense!!
pourquoi doutes tu de "ton peu d'expérience"? et me dis pas que c'est parce que tu es Meej....
(au fait on se connait!)
terminée les révisions????
pour moi as largement les compétences pour t'en sorir haut la main...
biz
-
kanell
J arrive trop tard !!
Mais une petite séance chez le kinésiologue aurait pu t aider juste pour ton objectif!
Il est vrai qu une séance ne suffit pas..toujours..Mais c était tjs bon à prendre!
Alors faute de mieux, je te dis : ARRETE DE STRESSER ! Tu as des capacités en toi et fais toi confiance juste pour cette fois! Tu verras comme tu seras étonnée! C est ds la poche ce diplôme!!!
Tiens ns au courant!
:+: :+: :+: :+: :+:
Mais une petite séance chez le kinésiologue aurait pu t aider juste pour ton objectif!
Il est vrai qu une séance ne suffit pas..toujours..Mais c était tjs bon à prendre!
Alors faute de mieux, je te dis : ARRETE DE STRESSER ! Tu as des capacités en toi et fais toi confiance juste pour cette fois! Tu verras comme tu seras étonnée! C est ds la poche ce diplôme!!!
Tiens ns au courant!
:+: :+: :+: :+: :+:
-
Vincent
Salut Louve,
Moi aussi je passe l'écrit le 31 mai mais à Lyon... Autant dire que je me sens solidaire avec toi...
Je pense que c'est normal de stresser et je pense que le mieux est de ne pas en faire un problème, une fixation mais de l'accepter comme qqchose de normal et peut-être de stimulant... En tous cas cela signifie que tu n'en a pas rien à faire...Plutôt bon signe à la veille d'une telle échéance.
Allez bon courage et surtout... QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI...
Vince
Moi aussi je passe l'écrit le 31 mai mais à Lyon... Autant dire que je me sens solidaire avec toi...
Je pense que c'est normal de stresser et je pense que le mieux est de ne pas en faire un problème, une fixation mais de l'accepter comme qqchose de normal et peut-être de stimulant... En tous cas cela signifie que tu n'en a pas rien à faire...Plutôt bon signe à la veille d'une telle échéance.
Allez bon courage et surtout... QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI...
Vince