bonne chance à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat erasme toulouse
-
ketama31
résultat erasme toulouse
Les résultats du cémea toulouse sont affichés sur la porte d'entrée me et es.
bonne chance à vous.
h!:
bonne chance à vous.
-
Devaux cécile
Re: résultat erasme toulouse
salut,
j'ai passé le concours me au cemea de toulouse. le problême est que je vis près de bordeaux et qu'il y a des grêve de poste je ne sais pas qd je pourrai savoir si jsuis prise.
quelqu'un pourrais regarder pour moi...
je vous remercie
j'ai passé le concours me au cemea de toulouse. le problême est que je vis près de bordeaux et qu'il y a des grêve de poste je ne sais pas qd je pourrai savoir si jsuis prise.
quelqu'un pourrais regarder pour moi...
je vous remercie
-
cécilou
Salut Ketama
j'ai passe le concours me au cemea de toulouse, et j'aimerais savoir si j'ai ete admise. pourrai-t'on rentrer en contact stp ? :tv)
jte remercie de me repondre � à l'adresse de mon mail si c possible
j'ai passe le concours me au cemea de toulouse, et j'aimerais savoir si j'ai ete admise. pourrai-t'on rentrer en contact stp ? :tv)
jte remercie de me repondre � à l'adresse de mon mail si c possible
-
ketama31
j'y vais demain,
donc pour que je puisse vous renseigner donner moi vos nom.
donc pour que je puisse vous renseigner donner moi vos nom.
-
cecilou
jte remercie... Si t'as besoin de quelquechose sur Bordeaux ou Montpellier n'hésite pas à rentrer en contact ac moi.Si je peux, y'aura aucun problême.
j'attend ta réponse
cecilou
ups!:
j'attend ta réponse
cecilou
-
ketama31
je suis désolé cécile mais je n'ai pas vu ton nom.
Bon courage et je te souhaite de réussir
Bon courage et je te souhaite de réussir
-
alice
bonjour,
je voudrais savoir qui se désiste pour la formation de ME au céméa-Erasme à toulouse.
Je suis sur liste complémentaire. merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir qui se désiste pour la formation de ME au céméa-Erasme à toulouse.
Je suis sur liste complémentaire. merci d'avance pour vos réponses
-
clochette
Bonjour tt le monde, d'abord félicitations à ceux qui st pris et persévérance à ceux qui n'ont pas ce plaisir(courage à vous!)
Dans une autre discussion quelqu'un a parlé d'une formation d'ES en 1 an au céméa erasme de toulouse. Un truc "promotionnel" ou qqch comme ça.Est-ce que qq1 voit de quoi je parle et peut il m'en dire plus? Merci d'avance. :chine:
Dans une autre discussion quelqu'un a parlé d'une formation d'ES en 1 an au céméa erasme de toulouse. Un truc "promotionnel" ou qqch comme ça.Est-ce que qq1 voit de quoi je parle et peut il m'en dire plus? Merci d'avance. :chine: