Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat ees lille?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

résultat ees lille?

Message non lu par ophelie » 23 mai 2005 12:11

bonjour, les résultats définitifs de moniteur éducateur a l'ees de lille sont prévus pour quand approximativment??? elle est longue l'attente!
merci

assunta

Re: résultat ees lille?

Message non lu par assunta » 23 mai 2005 15:08

salut, les resultats sont prévus pour l'EEs de saint omer le 10 juin 2005 (depend de lille) alors ca sera normalement le meme jour.
bon courage salut

ophelie

Message non lu par ophelie » 23 mai 2005 16:50

merci!
j'en ai marre d'attendre!
pour ME ca c'est bien passé, mais bon, on a beau avoir de bonne notes , on est pas sur d'etre pris!
tu ne sais pas combien de personne ils prennent cette année????

assunta

Message non lu par assunta » 24 mai 2005 08:41

salut, aucune idée en ce qui concerne l'effectif de réussite ?

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 mai 2005 18:34

hello Susu c'est mathou!!!!!!
(EES de ST omer....ta voisine!!)

je pense qu'ophélie demandé les resultats de concours et non du cafme....

pour ma part les résultats du concours aucune idée mais celà ne devrait pô tarder vu qu'ils ont déjà délibéré

zoubii et repose toi bien susu!!!

L!Sy

Message non lu par L!Sy » 26 mai 2005 21:05

Hello,
j'pai passée mes oraux à l'ees de lille et avec le spy sa a été très spéciale comme ambiance j'aimerais savori si sa a été le ressentie de ceux qui ont passé devant un monsieur a lunette?!!!

Bye et merci

ophelie

Message non lu par ophelie » 27 mai 2005 09:22

salut lisy!
pour ma part aussi l'ambiance a été spéciale.
je pense avoir passé avec la meme personne.il m'a fait comprendre que c'était mort pour etre ES. J'attend maintenant les résultats. tu ne sais pas quand on va les avoir?

L!Sy

Message non lu par L!Sy » 29 mai 2005 18:12

Slu Ophélie,
bah a ce que j'ai lu sur le forum normalement vers le 10 juin et moi aussi il m'a presque que j'étais pas du tout faite pour travailler dans le social fin le formateur à poussé vachement loin je trouve et l'ambiance grave tendu mais d'un coté je susi rassuré car je vois que c'est le cas poru bcp de monde!!!! Par contre la professionnelle super bien je trouve et très agréable.

Bah à l'attente des résultats !!!

Bisoux :bye:

Répondre