salut a tous(pour ceux qui vont me lire!!!)
cela fait un an que je visite ce site et que j y suis abonnee.a ma grande surprise,je constate qu il y a peu de personne concernee sur nice qui chat sur le forum.je le trouve pourtant utile pour des tas de raisons!!soutiens pour les concours et aussi le partage...allo les nicois ici cathy qui se sent parfois un peu seule...a plus peut etre?(pour ceux qui vont me lire!!!) :bye: :drink: :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t il quelqu un?
-
romeo
Re: y a t il quelqu un?
bonjour cathy...
désolé je ne suis pas de nice mais je suis tout comme toi parfois seul sur ce forum, alors que je le trouve vraiment super... donc si tu veux echanger info, idees, tu peux me contacter : v.romeo63@voila.fr
a bientot peut etre
désolé je ne suis pas de nice mais je suis tout comme toi parfois seul sur ce forum, alors que je le trouve vraiment super... donc si tu veux echanger info, idees, tu peux me contacter : v.romeo63@voila.fr
a bientot peut etre
-
orelycopter
moi je suis de toulouse et je te passe quand meme un petit bonjour!
-
lo
salut cathy, moi aussi j'ai l'impression qu'on est les seules de nice sur ce forum ;alors les nicois montrez-vous!!!!!!!!!
au fait j'ai teléphoer a liests et la secretaire m'a confirmé qu on aurait les résultats début juin!!plus qu'une petite semaine à attendre!!!!!
a bientôt!
au fait j'ai teléphoer a liests et la secretaire m'a confirmé qu on aurait les résultats début juin!!plus qu'une petite semaine à attendre!!!!!
a bientôt!
-
caroline
non ne vous n etes pas toute seule de nice je suis ME a nice mais je n ai pas souvent le temps de venir sur le forum.bon courage pour les resultat.
-
nanou
bonjour cathy ...moi je viens de passer mes oraux a l ifcaad de strasbourg schiltigheim et comme toi j aimerai bien pouvoir echanger des discussions avec les futurs me de mon coin mais bon ...ils vont peut etre participer au forum maintenant s ils voient que notre region y est representée.... patience.bisouxxxx
-
CATHYNICE
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOLICITUDE.J ATTEND AVEC IMPATIENCE LE 10!!ET J ESPERE QUE L ON AURA PLEIN DE CHOSES A SE DIRE...MERDE A TOUS LES CONCERNES :arc: :smoke: :+: