Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME La Ravoire
-
grig
Re: Concours ME La Ravoire
salut!!
Etant ds l incompréhension totale, est ce que vs pouvez me dire vos notes pr ceux qui ont été admis, SVP!!!
bye!
Etant ds l incompréhension totale, est ce que vs pouvez me dire vos notes pr ceux qui ont été admis, SVP!!!
bye!
-
kanell
Grig accroche toi !! tu as encore toutes tes chances encore!!!!!!!! On se fout vraiment des candidats!!!C pas possible!!!!!!!!!!!
-
Nelly
Pour ma part, j'ai eu 18 aux deux entretiens. Par contre, pr le meme "discourt" lors des oraux a Paris, j'ai eu 15,5 en moyenne.
-
raphael
Bonsoir je n'ai toujours pas les résultats pouvez-vous me donner une adresse différente de l'ireis.org car ils sont momentanément en cours de modification.Merci à tous.
-
Nelly
De mon coté j'arrive a y acceder par Voila comme moteur de recherche (car sur google ca repond pas).
Si tu y arrive pas, donne moi tes codes si tu veux (num secu + identifiant) et je te dis ca.
Si tu y arrive pas, donne moi tes codes si tu veux (num secu + identifiant) et je te dis ca.
-
candice
je n'arrive pas a accéder aux résultats sur le site de l'ireis. Quand je tape mon identifiant et mon numéro de sécu, ça ne marche pas. Mon identifiant n'a que 3 chiffres, est-ce ça le problème. C'est bien sur le www.ireis.org qu'il faut aller?
-
candice
ou faut-il aller pour avoir les résultats. Impossible de les trouver sur www.ireis.org.
Merci
Merci
-
Nelly
Mon identifiant a 2 chiffres. Mais de toute facon il est noté sur ta convoc dc le chiffre doit être bon.
Je sais que je ne peux accder au site
http://www.ireis.org/
que par le moteur de recherche "voila".
Si vous n'y arrivez pas, je peux tenter d'y aller pr vous si vous voulez.
Je sais que je ne peux accder au site
http://www.ireis.org/
que par le moteur de recherche "voila".
Si vous n'y arrivez pas, je peux tenter d'y aller pr vous si vous voulez.
-
Nelly
Petite rectification:
je viens d'aller sur le site et effectivement, il n'y a plus les resultats affichés!
Ce matin, en page d'acceuil, il y avait souligné en rouge (a coté de la "carte"), RESULTAT DE SELECTION.
Et la... plus rien!
J'espere que vous aller pouvoir y acceder. Si non faut attendre le courrier... (en esperant qu'une autre ecole ne vous demande pas de reponse comme a Paris, c'est a dire avant le 03/06).
je viens d'aller sur le site et effectivement, il n'y a plus les resultats affichés!
Ce matin, en page d'acceuil, il y avait souligné en rouge (a coté de la "carte"), RESULTAT DE SELECTION.
Et la... plus rien!
J'espere que vous aller pouvoir y acceder. Si non faut attendre le courrier... (en esperant qu'une autre ecole ne vous demande pas de reponse comme a Paris, c'est a dire avant le 03/06).
-
sam
salut raphael et tous les autres qui attendent pour la ravoire.
le site deconne depuis pas mal de temps!!!! je suis en fin de premiere annee et si vous avez des qestions sur l ireis je pourrais vous repondre. bon courage a tous.sam
le site deconne depuis pas mal de temps!!!! je suis en fin de premiere annee et si vous avez des qestions sur l ireis je pourrais vous repondre. bon courage a tous.sam