Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME dijon
-
marie
Re: ME dijon
Bonjour,
Peut-être que je vais me désister à Dijon pour ME si j'ai mes concours d'infirmière...Je passe les oraux jeudi et lundi...alors souhaites moi bonnne chance lol
tu es combien sur liste d'attente???et bon courage
Peut-être que je vais me désister à Dijon pour ME si j'ai mes concours d'infirmière...Je passe les oraux jeudi et lundi...alors souhaites moi bonnne chance lol
tu es combien sur liste d'attente???et bon courage
-
Sylvia
moi osi g pasé des concours dinfirmiere...et je suis en plein dans lé orau..lol.Je sui 50!!!als tu voi!!sylvia c pa mon vre prenom...merci d'avoir répondu.++. :bye:
-
cdeb
Avez vous reçu un courrier de l'irts avec vos notes et tous les docs...Je n'ai rien donc je cherche à savoir si c'est normal.merci
-
marie
Bonjour,
Moi aussi je n'ai rien reçu et pourtant je suis sur liste principale.....J'attends mes notes avec impatience....
Sylvia, c'est marrant que nous ayons fait les mêmes concours...tu as été admissible où?Et quand passes-tu tes oraux?Si tu as les deux concours,lequel choisiras-tu?
Bonne chance et à bientôt.
Moi aussi je n'ai rien reçu et pourtant je suis sur liste principale.....J'attends mes notes avec impatience....
Sylvia, c'est marrant que nous ayons fait les mêmes concours...tu as été admissible où?Et quand passes-tu tes oraux?Si tu as les deux concours,lequel choisiras-tu?
Bonne chance et à bientôt.
-
Sylvia
salut marie,
je sui admissibl a beaune et dijon. L'oral de beaune c t ier et dijon demin... et toi???
bonne chance a toi osi.
je sui admissibl a beaune et dijon. L'oral de beaune c t ier et dijon demin... et toi???
bonne chance a toi osi.
-
marie
Coucou,
Sylvia, ça te dirai de communiquer via msn ou par mail??? Ce serait sympa qu'on puisse s'entraider....Tu pêux me contacter sur mon adresse quand tu veux..J'ai tout plein d'infos lol....
Moi j'ai eu Dijon (aussi) et chalon sur saone (et beaune de l'ai loupé à 0,1pt et oui c'est possible...hihihi et grrr à la fois!)
J'attends ta réponse
bisous
Sylvia, ça te dirai de communiquer via msn ou par mail??? Ce serait sympa qu'on puisse s'entraider....Tu pêux me contacter sur mon adresse quand tu veux..J'ai tout plein d'infos lol....
Moi j'ai eu Dijon (aussi) et chalon sur saone (et beaune de l'ai loupé à 0,1pt et oui c'est possible...hihihi et grrr à la fois!)
J'attends ta réponse
bisous
-
Sylvia
tu a pasé loral de dijon ojourdui?? kesk ta eu?? moi c t sur la "politesse"!!! ca c pasé komen?? g osi pasé chalon g pa ete admissibl! ms jmre avoir un ecol sr dijon...!
-
Sylvia
coucou marie,
g redeposé un mes sr le forum car g vu ki en a dja 8 pri en educ spe et me a dijon als ca dvr fair deja des desistmen...
++.
g redeposé un mes sr le forum car g vu ki en a dja 8 pri en educ spe et me a dijon als ca dvr fair deja des desistmen...
++.