voici nos questions éducatives
uf1
l'ados fait il plus peur aujourd'hui et pourquoi, en quoi les conduites ados à risque st elles aussi révélatrice du social ou quels role les frustrations jouent elles dans le dev de l'enft vers l'age adulte illustré vos propos à partir de vos expé
uf2
En quoi la connaissance des courant pédagogique a t elle influer sur votre pratique professsionn de ME
ou
De votre point vue comment pouvez vous définir le plyhandicap de votre plce de ME quels seront les objectifs principaux de votres action auprés des pers porteuses de polyhandicap
UF 4
Dans les institutions éducatives le projet est requis à différents niveau préciser ces niveaux et les enjeux de celui ci
ou
La vie en collectivité suppose de respecter les autres dans leur différences quels action éducatives mettez vs en place pour concrétiser cerespect
UF5
Dans l'exercice de son métier le ME peut voir sa responsabilité pénale engagé dans quel cas
UF6
La monté de l'individualisme quel connotation peut prendre cette expression
Et voilà c'est passé, un peu surpris par les questions et quelques difficulté à répondre à l'uf5 reste plus que les oraux merde à nous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cafme grenoble
-
emma
Re: cafme grenoble
salut paulette !
j'ai passé le CAFME aujourd'hui a grenoble aussi. il est vrai que c'était un peu dur surtout l'UF5, bizarrr (A Privas on l'avait pas vu en cours, dommage !!!)
je pense qu'il n'y avait pas un grand besoin de réviser ? tu croi pa ?
bon je passe demain la démarche éducative donc voila la pression redémarre c pa grave c biento fini.
Merde à tous ceux qui passe le CAFME
j'ai passé le CAFME aujourd'hui a grenoble aussi. il est vrai que c'était un peu dur surtout l'UF5, bizarrr (A Privas on l'avait pas vu en cours, dommage !!!)
je pense qu'il n'y avait pas un grand besoin de réviser ? tu croi pa ?
bon je passe demain la démarche éducative donc voila la pression redémarre c pa grave c biento fini.
Merde à tous ceux qui passe le CAFME
-
paulette
Re: cafme grenoble
Salut Emma
Il fallait quand même avoir quelques notions en droit et avoir revue le dèveloppement de l'enfant...
Dit moi comment c'est passé ton oral et quelles questions as tu eu? Aujourd'hui, j'ai accompagné une cop qui l'a passé a écully. En général les jury st apparament sympas. Et pour toi alors, moi je ne passe que la semaine prochaine... :fantome:
Il fallait quand même avoir quelques notions en droit et avoir revue le dèveloppement de l'enfant...
Dit moi comment c'est passé ton oral et quelles questions as tu eu? Aujourd'hui, j'ai accompagné une cop qui l'a passé a écully. En général les jury st apparament sympas. Et pour toi alors, moi je ne passe que la semaine prochaine... :fantome: