bonjour à tous
félicitations à ceux qui sont déjà admis
mi j'attends les résultats de l'iframes d'angers...qq'un saurait.il qd arrivent les résultats...
merci
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats me angers
-
Aurélie
Re: résultats me angers
Salut Gunue
Apparement, pour les ES, ce sera affiché demain à partir de 16h, donc ce sera sûrement la même chose pour les ME. Si tu ne peux pas t'y rendre, ils les postent demain, donc la réponse arrivera jeudi matin. Bon courage en tout cas.
Aurélie
Apparement, pour les ES, ce sera affiché demain à partir de 16h, donc ce sera sûrement la même chose pour les ME. Si tu ne peux pas t'y rendre, ils les postent demain, donc la réponse arrivera jeudi matin. Bon courage en tout cas.
Aurélie
-
gunue
merci à toi aurélie pour tes précieux renseignement
à bientot :crazy2:
à bientot :crazy2:
-
nacim
les résultats me angers seront affichés ce soir;et il me semble qu'on pourra les consulter sur www.iframes.org mais ça n'a pas l'air de fonctionner.En tout cas m....et peut être qu'on se croisera en septembre.
ciao
ciao
-
Elise
les résultats sont sur le site de l'iframes pour ES ainsi que pour ME
-
gunue
je suis allée voir et je suis hélas sur liste d'attente tant pis on verra bien....alors avis à ceux qui se désistent..
merci à tous pour vos renseignements
bye bye
merci à tous pour vos renseignements
bye bye
-
Florian
Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis 5 ème sur liste d'attente à Angers, et que je laisse ma place,ça fait gagner au moins une place pour ceux qui sont derrière moi.Voili,voilou
A bientôt.
Juste pour vous dire que je suis 5 ème sur liste d'attente à Angers, et que je laisse ma place,ça fait gagner au moins une place pour ceux qui sont derrière moi.Voili,voilou
A bientôt.