Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires formation ME Parmentier?
-
Clochette
horaires formation ME Parmentier?
Je voudrais connaître plus ou moins le planning De la formation ME à L'irts paris, juste de quoi me faire une idée si vs n'avez pas le tps de m'en dire plus. C'est pr voire si je peux envisager de faire des petits boulots à la rentrée. Merci.
-
seb
petit mot de parmentier
Salut à tous, je passe mon exam mardi 7 et mercredi 8 juin. Je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont dans la même situation. Pour clochette je fini ça et je te tiens au courant après si tu peux patienter. Au passage bonjour a paulo et a manu.
-
manu
Re: horaires formation ME Parmentier?
9h30 12h30
13h30 16h30
pas de cours le mercredi
il faut compter en plus les stages
13h30 16h30
pas de cours le mercredi
il faut compter en plus les stages
-
Clochette
Merci Manu. Alors on n'a pas cours le mercredi? Comment ça se fait?
Bon courage à toi Seb.
Bon courage à toi Seb.
-
manu
c'est le fonctionnement de Parmentier
les sessions se font sur 4 jours
Au passage, tres bon avis sur cette école qui te laisse un espace de liberté et de réfléxion. Elle n'est pas trop scolaire et pour moi c'est ok.
Seb, Chabli n'est pas un grand pedagogue, attention au jour j.
les sessions se font sur 4 jours
Au passage, tres bon avis sur cette école qui te laisse un espace de liberté et de réfléxion. Elle n'est pas trop scolaire et pour moi c'est ok.
Seb, Chabli n'est pas un grand pedagogue, attention au jour j.
-
Clochette
merci manu, j'ai cru comprendre que c'était une bonne école. Apparement ts ceux qui sortent de là st satisfait.
Tu peux m'expliquer un peu le déroulement des stages stp?
Tu es ou as été en formation là-bas?
A ton avis c'est faisable de bosser le mercredi? Ce sera pas trop dure par rapport aux cours?
Tu peux m'expliquer un peu le déroulement des stages stp?
Tu es ou as été en formation là-bas?
A ton avis c'est faisable de bosser le mercredi? Ce sera pas trop dure par rapport aux cours?