Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UFTS a Vic le Comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eline

UFTS a Vic le Comte

Message non lu par eline » 20 avr. 2004 19:03

Est ce ke kkun a passé son oral a l'UFTS de Vic le Comte? Si oui, savez vous qund est ce kon a les resultats? et sur Internet ou par courier?
Merci
bisous

manue63

Re: UFTS a Vic le Comte

Message non lu par manue63 » 22 avr. 2004 14:55

salut!!!

c est rare de voir quelqu un qui a passe les concours a vic le comte!! j en fais partie!!

comment cela s est passe pour toi?? moi je ne sais pas, cela m a semble trop facile alors je ne peux rien dire!!
sinon j ai tel a l ufts, et ils m ont dit de rappeler fin mai, mais a priori cela serait tout debut juin entre le 3 et le 8!!
on peut garder contact si tu veux afin d attendre ensemble les resultats!!!! bonne chance et j espere a l annee prochaine!!!!

bizzz
manue

titia

Message non lu par titia » 26 avr. 2004 14:20

les reponse du concours se font par courrier , je le sais car je l'ai passé l'année derniere et je suis en 1ere année qui sait on se revetra peut etre à vic...

fleurdelune

Message non lu par fleurdelune » 27 avr. 2004 10:45

Je n' ai rien a voir avec le concour de vic , cependant , je suis déjà diplomée , et je recherche un emploi sur la region , alors si a vic il y avait des adresses d' offres , merci de me les communiquer . Bon courage pour ta formation , n' hésite pas a me demander qq conseil si tu en as besoin.

céline

Message non lu par céline » 27 avr. 2004 21:32

coucou!
g passé l'oral la semaine dernière et elles m'ont dit deuxième quinzaine de juin par courrier.
ca c bien passée et un peu facile aussi donc je me méfie...
et toi?
combien de personnes prennent t-ils cette année dans la promo ME?
merci pour ta réponse
céline

Pascale

Message non lu par Pascale » 01 juin 2005 10:28

Salut!!

MOi aussi g passé ME à l'UFTS!! Gpassé l'oral en mars et, comme vous, ça m'a semblé TROP facile...!
Les résultats ne devraient pas tarder mais c long!!!!!
On se tient o courant pour les résultats, ok?
BOn courage pour l'attente...

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2005 10:44

salut à tous!
je fait partie comme vous des candidats à avoir passer le concours de me à vic le comte. POur moi ca s'est bien passer aussi cependant à l'oral j'ai u l'impression que les 2 membres du jury avait un role à jouer. Un celui du gentil, lotre celui du méchant. Il y avait un homme et une femme. La femme m'a semblé assez satisfaite mais l'homme m'a semblé un peu septique. Je pense qu'il m'a trouver un peu trop jeune car il m'a demander pourquoi je n'avais pas fait AMP. Il me semble que les resultats arrivent mi juin. Ca serait sympa de garder contact pour qu'on garde le moral jusqu'au bout car moi pour tous vous dire + le temps passe + je me pose de questions et + je me dit que c'est foutu.
J'espère à bientot.
Croisons les doigtS.
Bisous.
Laetitia

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2005 11:12

ne vous inquiétez vous pas pour l'entrée à l'école, il y a bien pour l'oral un bon et un méchant. j'en ai fait les frais et actuellement je vais rentrer en 3ème année de ME en cour d'emploi.
bonne chance à tous, sachez quand même qu'il y aura des cours à l'épires car jumellage des 2 écoles prévues pour 2006.
je reste à votre disposition pour plus de rensignement
bye

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2005 13:18

c'est quoi cette histoire de jumellage?? J'ai pas trop compris. Pourrai-je avoir + de renseignements??
Merci d'avance et à bientot

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2005 20:01

et bien dès 2006, il n'y aura plus d'ecole à vic le conte, ni d'epires mais
une seul école sur clermont
voila si tu veux en savoir plus je suis à ta disposition

Répondre