Salut à tous,
Je suis en train de me préparer pour la question éducative,mais je bloque sur une question pourriez me donner des pistes svp :
Vous avez privé un enfant de sortie et depuis il refuse de vous obéir et le groupe le soutient. Que faites vous?
Merci de votre solidarité
Fabie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Révision question éduc
-
vero
Re: Révision question éduc
je pense déjà quand aucun cas il faut priver un enfant de sortie, car ce n'est pas très éducatif.je pense ke la meilleure chose à faire et de réunir le groupe et de lui expliquer pourquoi vous avez décider de sanctionner ce jeune, sans trop vous justifier. s'il refuse de vous obeir c'est que vous l'avez sanctionné a tord? ou qu'il n'a pas compris le sens que vous donniez à cette privation; je pense que ce qui est le plus important c'est ca problématique, privé un enfant ne donne jamais rien de bon, le sensibiliser sur ce qu'il a fais c'est éducatif. voilà j'espére t'avoir aider
. bon courrage pour la question educative c'est terminée.
-
cerise
Re: Révision question éduc
"il ne faut pas privé un enfant de sortie, ce n'est pas très éducatif", sur quelle pédagogie vous appuyez-vous pour dire cela?