Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UFTS a Vic le Comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annesoo

Re: UFTS a Vic le Comte

Message non lu par annesoo » 01 juin 2005 20:57

salut !

moi j aimerai savoir si on rentre en 2005, comment va se faire la rentrée, a vic le comte ???

pourquoi vic le comte et epires se fusionne ?

Merci de tes reponses

anne So

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juin 2005 06:34

en 2005 les cours sont assuré à Vic mais il y en aura aussi à l'epires.
les 2 fusionnes a cause du shema departemental: 1 seul école de travilleurs sociaux dans la région.
j'espere avoir repondu a des demandes
a +

annesoo

Message non lu par annesoo » 02 juin 2005 07:24

merci , tu as repondu a mes question :)

et c est a partir de 2006 qu ils fusionnent, autrement dit a quel période ? (septembre 2006 ??)

@+

Anne So

annesoo

Message non lu par annesoo » 02 juin 2005 07:28

ah oui , une autre question : est ce qu il y aura un seul directeur ? car le directeur de vic le comte semble appréciable.

je trouve cela nulle de fusionner ces 2 ecoles, car il me semble que ces ecoles sont assez différentes !! Du côté de Lyon, y a plusieurs ecoles et elles ne se sont pas fusionnées...

@+

AS

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juin 2005 08:20

au niveau de la direction tout est encore flou et tu c ils n'en parlent pas aux étudiants.
la rentrée se fera normalement en septembre à l'epires ( qui sera renomé autrement)
les 2 ecoles sont similaires: ES et ME donc je n'en sais pas plus. Si pour te garer a Clermont se sera difficile car il n'ont pas prévu de parking pour les étudiants.
@+
TITIA

nono

Message non lu par nono » 02 juin 2005 14:29

résultat concour le 2 juin (donc ojourdui) à 17h a l'école. Bone chance a tous

sophie

Message non lu par sophie » 02 juin 2005 16:42

Salut!!

Moi aussi j'ai passé le concours à Vic le comte, j'attend impatiemment les résultats même si moi aussi je ne suis pas trés satisfaite de ma prestation à l'oral. Il y avait un homme (le méchant) qui est formateur à l'UFTS et une femme (la gentille) qui est éduc. J'ai été complétement déstabilisé au cour de cet oral.
Bon!! il nous reste plus qu'à attendre...

à bientot

bizz

annesoo

Message non lu par annesoo » 02 juin 2005 21:03

Salut nono et les autres !

alors les resultats sont affichés a l ecole :) ben il faut etre patient pour les recevoir, je crois que les courriers doivent arriver ds la 2eme quinzaine de juin, c est a dire bientot :fantome:

Biz a tous et courage !

Anne So

gwen

Message non lu par gwen » 02 juin 2005 22:55

:) pourrait tu me communiquer l adresse internet de l'ufts vic le comte svp merci

AS

Message non lu par AS » 03 juin 2005 20:45

il n y a pas de site mais une adresse e mail : ufts@wanadoo.fr

Répondre