Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me ollioules
-
laetitia
Re: me ollioules
salut!
dans la première serie on etait 200 et à la deuxième 125. Y'en a 75 qi ont été eliminé suite à la première serie d'epreuves. l'institut prend 30 personnes.
Voilà. C'est ce que j'ai compris dans le discours de la femme qui à parler dans l'amphithéatre avant le test psychotechniques.
L'attente est longue.
Je vous souhaite un bon courage à tous et oublier de me tenir o courant des resultats. c'est bien de se donner une idée sur les notes et le niveau.
bisous
dans la première serie on etait 200 et à la deuxième 125. Y'en a 75 qi ont été eliminé suite à la première serie d'epreuves. l'institut prend 30 personnes.
Voilà. C'est ce que j'ai compris dans le discours de la femme qui à parler dans l'amphithéatre avant le test psychotechniques.
L'attente est longue.
Je vous souhaite un bon courage à tous et oublier de me tenir o courant des resultats. c'est bien de se donner une idée sur les notes et le niveau.
bisous
-
émi
non toujours pas non + .
c dur d'appréhender le fait d'ouvrir la boite aux lettres et qu'il n'y est rien ...
c dur d'appréhender le fait d'ouvrir la boite aux lettres et qu'il n'y est rien ...
-
aicha
Slt a TOUS
c sur que c cho de night d'attendre les résultats mais fo faire preuve de patience...
je crois que tous viens a point a ki c attendre, la roue de la chance tourne alors si se concour il est pas dan la poche ca fé mal o porte monnaie, au coeur ossi, mé bon c la vie et elle coule comme ca
bon courage
c sur que c cho de night d'attendre les résultats mais fo faire preuve de patience...
je crois que tous viens a point a ki c attendre, la roue de la chance tourne alors si se concour il est pas dan la poche ca fé mal o porte monnaie, au coeur ossi, mé bon c la vie et elle coule comme ca
bon courage
-
DeLfiNe
Mouais mais bon, une ptite bonne nouvelle ca ferais du bien koi...Enfin, jspr demain les resultats, mais jy crois pas trop, vu ke les resultats de lecrit ont les a eu qqes tps aprés la date prévu kan mm...Bref, par contre moi j'avais entendu kon étais 106 a l'oral, javais entendu ca au moment de l'apel...Ma foi!
Bone chance a vs tous et un chtouille a moi aussi, ke mm... :hapfac: :hapfac:
Bone chance a vs tous et un chtouille a moi aussi, ke mm... :hapfac: :hapfac:
-
laetitia
salut à tous!
quelle surprise de voir une lettre de l'ifts ce matin dans ma boite à lettres.
Pour ma part je vous quitte içi. Je n'est pas été retenu. J'ai vraiment été mal noté. J'ai eu un O o tests psychotechniques à ni rien n'y comprendre. Je sais pas comment ils ont fait pour noté cette epreuve qui pour moi eté stupide. Je suis vraiment ecoeuré.
Tenez moi o courant de vos resultats.
J'espère que pour vous le resultat sera meilleur que le mien.
Bisous
Laetitia
quelle surprise de voir une lettre de l'ifts ce matin dans ma boite à lettres.
Pour ma part je vous quitte içi. Je n'est pas été retenu. J'ai vraiment été mal noté. J'ai eu un O o tests psychotechniques à ni rien n'y comprendre. Je sais pas comment ils ont fait pour noté cette epreuve qui pour moi eté stupide. Je suis vraiment ecoeuré.
Tenez moi o courant de vos resultats.
J'espère que pour vous le resultat sera meilleur que le mien.
Bisous
Laetitia
-
veronique
coucou moi ossi g recu les résultats je sui 8 èmè sur liste complémentaire. Mes notes : motivation 13.5 entretien 13 test psycho 20 groupe : 12 moyenne totale 14.63. Maintenant reste à savoir s'il va u avoir des desistement....
en tout cas pour ceux ki ne l'ont pas, ne pas désespérer ca fé la 2 ème fois ke je le passe. Alors courrage
Et j'espère rentrer en septembre....
en tout cas pour ceux ki ne l'ont pas, ne pas désespérer ca fé la 2 ème fois ke je le passe. Alors courrage
Et j'espère rentrer en septembre....
-
émi
Bonjour
Désolée pr toi laetitia
et bonne chance a véro. L'an dernier j'etais 23° avec 13.25 sur liste d'attente et il s'etait arreté vers la 12 eme personne. Dc je pense que tu as T chances pr cette année en étant 8°.
Pr ma part encore rien ds la boite à lettres ce matin,flute. demain sûr enfin ... j'espere !
bye
Désolée pr toi laetitia
et bonne chance a véro. L'an dernier j'etais 23° avec 13.25 sur liste d'attente et il s'etait arreté vers la 12 eme personne. Dc je pense que tu as T chances pr cette année en étant 8°.
Pr ma part encore rien ds la boite à lettres ce matin,flute. demain sûr enfin ... j'espere !
bye
-
christelle
chui sur la liste d'attente pour l concours de moniteur educateur j'aurais voulu savoir si yen a ki st pri e ki comptai s desister voila merci