Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gros doutes
-
Angelique
gros doutes
bonjour a tous, je viens d'apprendre que j'etais retenue pour la session 2005 a besançon, je m'interroge sur l'allégement de formation, d'apres documentation on peut en bénéficier si titulaire de BEP Carrière Sanitaires et Sociales? J'ai de gros doutes?? Autre chose est ce que qq'un a suivi sa formation en habitant a 100km de son domicile? Est ce difficile a gérer? Merci pour réponses éventuelles
-
Ricardo
Re: gros doutes
pour l'allègement je ne sais pas, mais moi j'ai suivi ma formation à 120 km de chez moi et j'ai presque envie de dire que s'était un plus. Avec un copain, on louait un gîte pour 9 Euros par nuit, dans un cadre de rêve, conviviale. Vraiment sympa! 
-
véro
Re: gros doutes
Salut Angélique je suis contente pour toi non je ne pense pas que tu puisses avoir de l'allègement sur la formation par contre n'as pas été obliger de passer les écrits pour la selection. Moi aussi j'envisage de faire cette formation à Besançon j'attend de m'inscrire l'année prochaine je suis à 70 Km de Besançon je me dis aussi que ça ne sera pas facile. Tu es d'ou? tu as quel age peut être pourrais tu partager un appart avec des étudiants.
Salut à bientôt
Salut à bientôt