Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat vic le comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annesooo

resultat vic le comte

Message non lu par annesooo » 03 juin 2005 20:51

Bonsoir tout le monde !

je me demande combien de personne se désistent de ce concours qui st sur liste principale ou complémentaire ??

je suis 19 eme sur liste d attente, est ce que j ai une chance d intégrer l'ecole ??

A bientot

Anne So

laetitia

Re: resultat vic le comte

Message non lu par laetitia » 04 juin 2005 10:01

Felicitations anne so!
je suis contente pour toi que tu est reussi à acéder à la liste complémentaire. C'est déja bien.Honnetement je pense que tu as tes chances de rentrer à l'ecole.Il te reste à esperer jusqu'au bout car il peuvent te contacter jusqu'au dernier moment.
Moi pour l'instant la seule chose que j'ai u c'est le permis. J'ai encore rien recu de vic le comte mais bon je me fait pas d'illusion. Je sais ce qui m'attend: ANPE dès septembre. Enfin j'espère que pour toi ca sera positif.Croit y jusqu'au bout.
A bientot
Bisous
laetitia

celine

Message non lu par celine » 04 juin 2005 10:07

salut je suis rentrée à l'ufts en septembre 2004 pour la formation de ME et j'étais 22 sur la liste d'attente; tu as toute tes chances, biensur cela dépend des années, mais faut y croire, peut être à l'année prochaine.
appel régulièrement l'ufts pour savoir les désistement, l'école ferme vers le 15 juillet donc jusqu'à début septembre tu n'auras aucune réponse, moi il mon appelé la veille de la rentrée

annesoo

Message non lu par annesoo » 04 juin 2005 12:21

Salut !

merci Céline pour tn message :) je voulais savoir qd est ce que c est la rentrée a vic le comte ?

Felicitation Laetitia pour tn permis :)

Ben j espere vraiment ms ca m stresse : j ai envie dy croire ms peur d etre decu.

J ai eu mon dernier resultat ce matin a R&P lyon, je suis admissible sur liste d attente 24 eme !! avec 15 a l oral et 11 a l ecrit !

Bref voila j vais faire differente demarche et j verrai bien

A +

Anne So

Laetitia tu m tiens au courant pr tes resultats ??

celine

Message non lu par celine » 04 juin 2005 15:53

j'avais fait ma rentrée à vic vers le 27 septembbre les me on est les dernier à rentrer. en tout ka ne désespère pas tu as tes chances, mais en tout ka c'est une très bonne école, j'adore tout ce qui est enseigné la bas

kanell

Message non lu par kanell » 04 juin 2005 19:24

:bounce: B R A V O :bounce:

Tu peux y croire Annesooo!!
C EST TOUT BON!! :+: :+:

Bizous à toi!!

annesoo

Message non lu par annesoo » 05 juin 2005 11:06

salut Céline et Kanell!

Céline : Merci de me repondre, ben j vais essayer d n pas perdre courage, ce qui m agace c est que je me tate a faire par voie alternance puisque j ai la possibilité... et toi qu est ce que tu allais faire puisque au depard tu ne savais pas que tu allais entré en ecole ?
Effectivement, c est cet ecole ou j aimerai entrée... ca a l air d etre tres bien, cour, prof, mentalité...

Kanell, j espere que tu as raison, j aimerai tellement que ce soit bon :)

A bientot

Anne So

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 juin 2005 11:42

Salut anne so!
Ya pas de soucis je te tiendrais au courant sans probleme pour ses résultats mais bon je me fait pas d'illusion. Je croit que pour cette année la formation de me ne me tendra pas les bras. J'ai bocoup eu des echos sur vis le comte. c'est vraiment une trés bonne école.J'espère que tu pourra y accèder car tu le merite après 3 ans. Moi faut pas que je me plaigne j'en suis qu'a la première. Bon ben bon courage à toi. Crois y qd meme un peu.
Bisous et à bientot.
Laetitia

celine

Message non lu par celine » 05 juin 2005 21:01

J'avais également la possibilité de faire me et es par apprentissage, l'année dernière j'ai fait environ 200 lettres sur l'auvergne pour cette demande,et que des refus, cette année à l'ufts il n'y aucun éléves par apprentissages donc c'est très dur d'avoir un employeur, il me semble que les entreprise n'ont aucune connaissance de cette voix, ils sont plutôt septique. Tu dois quand même tenté car tu auras peut être la chance d'être prise.
la actuellement je suis en stage et c'est génial, demain je reourne à l'école pour une semaine, ça coupe le stage et tu peux parler de ton expérience c'est vraiment très intéressant. Tu sais moi n'ont plus je n'y croyai plus avant qu'il m'appelle. De plus vous aurez un parrain ou une marraine de deuxième année donc no souci

annesoo

Message non lu par annesoo » 06 juin 2005 07:26

salut Céline et les autres!

Franchement cela me fait tres plaisir de discuter avc toi, Céline, ca me remonte le moral !
Ca doit enervé d envoyer 200 lettres et de recevoir que des refus !!

J ai commencer d envoyer des lettres à des employeurs et j ai un RDV demain avc un (rien est gagné ms rien est perdu :mdr!: , car y a plusieurs candidatures)
Ms si j ai le choix je préférai la voie directe, j avoue :) et en particulier a vic le comte. j ai réussi 2 autres concours ms liste d attente...je ne sais pas si je te l ai dit ms j suis originaire de Lyon et toi, d'ou es tu ?
Quel etait ton stage ?
Euh j aimerai bien que tu sois ma marraine ;)

Je vais appeler l'école (vic le comte) ce matin pour avoir des infos

A bientot et Bonne journée

Anne So

Ps Laetitia, j espere que tu auras tes resultats aujourd hui car c est long d attendre, bonne journée et a tres bientot.

Répondre