Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me etcharry ki se desiste?
-
djé
me etcharry ki se desiste?
bonjour à tous ,merci de me dire ki se desiste car une personne ki mé chere est 19 sur liste d'attente merci
-
jess
Re: me etcharry ki se desiste?
coucou!! je pense que c bon pr B, ya deja mirentxu et moi qui se desistons!! c normal que vous stressiez, mais c tout a fait possible!!! bon courage aux 2 et a +!!!
-
tonito
slt jess!toi ki à été reçue je pourrai savoir tes notes stp?moi g pa u la chance d'etre pris g u 16 15coef2 14 au total 60/80 c'est just pr avoir une idée si biensur tu les as?tu parles de mirentxu dan ton mail ki a fait la prépa a etcharry?merci d avance
-
jess
j'ai eu 18 a la psy, 17 au professionel et 17 a l'epreuce de groupe.. Voila, c'est tres aleatoire ce genre de resultat!!!
A +!!!
A +!!!
-
tonito
je te remercie de me répondre c cool!tu crois qu avec c notes je peux etre sur liste d attente tu n aurais pas la liste complémentaire par hazard?je m appelle anthony daubian pour info voilà.......bye
-
jess
Avec ces notes, tu devrais etre sur liste d'attente!? Apres, je sais pa le resultat des autres!! Mais vu que je suis 11eme, je me dis que tu as tes chances!!! Mais, ils te l'ont pas mis sur la liste??
Je ne vais pas aller a l'ecole avant vendredi prochain!!
Mais je regarderais ton nom!! Je te tiens au courant!!
Je ne vais pas aller a l'ecole avant vendredi prochain!!
Mais je regarderais ton nom!! Je te tiens au courant!!
-
tonito
slt c encore tonito je te remercie jess de bien vouloir me tenir au courant,en fait ils m'ont envoyé la lettre de refu kom koi gt pa pris,et c tout,je serai dégouté si gt pas sur liste d'attente,mais bon g donné tout se ke je pouvé a ce moment là apré c le jury ki décide a la prochaine!!!!!