les résultats sont sur internet depuis ce matin et malheureusement je ne l'ai pas eu.
chui un peu déçu.
bon courage pour la suite à ceux ou celle qui l'ont eu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amiens irffe
-
clochette
Re: amiens irffe
Salut ninie, moi non plus je ne l'ai pas eu. Je ne suis pas trop déçue pcq je suis prise à Paris mais qd mm. J'ai fait une prépa au creai d'amiens et personne de ma prépa ne l'a eu! C'est allucinant qd mm. Pour ma part je pensais vraiment avoir des chances de l'avoir. Le jury a vrai été encourageant et finalement je trouve ça dégueulasse de leur part d'avoir réagi comme ça face à moi. On ne dit pas à qq 1 "surtout restée tel que vous êtes" pour au final ne mm pas être sur la liste complémentaire. Au moins à Paris ils ont été pareil avec tt le monde. Personne ne pouvait se faire de fausses joies ou de fausses déceptions.
Je te souhaite bon courage pr la suite.
Tu en as passé d'autres?
Je te souhaite bon courage pr la suite.
Tu en as passé d'autres?
-
ninie62690
Re: amiens irffe
slt!!!!!!!
félicitation pout ton concours à paris. bon courage.
j'ai passé aussi à arras, je l'ai pas eu. j'ai passé aussi eje à villeneuve d'ascq et je l'ai pas eu.
Je pense que c'est un manque de motivation. l'année prochaine je seré +++++ motivé car maintenant je sais comment ça se passe.
bonne soirée
bisous
félicitation pout ton concours à paris. bon courage.
j'ai passé aussi à arras, je l'ai pas eu. j'ai passé aussi eje à villeneuve d'ascq et je l'ai pas eu.
Je pense que c'est un manque de motivation. l'année prochaine je seré +++++ motivé car maintenant je sais comment ça se passe.
bonne soirée
bisous