Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afertes arras résultats
-
fabienne
afertes arras résultats
Salut à tous
Je voulais simplement vous dire que les résultats du concour ME partait lundi 6 juin donc bonne chances à vous et à vos boite-aux-lettres.
Bye
Fabienne
Je voulais simplement vous dire que les résultats du concour ME partait lundi 6 juin donc bonne chances à vous et à vos boite-aux-lettres.
Bye
Fabienne
-
pat
Re: afertes arras résultats
je viens de recevoir le résultat du concours d'admission en formation ME et je ne suis pas recu,je félicite tous ceux et toutes celles qui ont réussi et bonne continuation et réussite pour leur vie professionnel.
-
caro
merci pour l'info je ne pense avoir les résultats aussi tôt normalement mi-juin,donc j'ai surveillé le facteur et bonne nouvelle... je vous souhaite tous la même
-
Emilie
Je suis désolée pour toi. C'est bien de féliciter ceux qui l'ont eu. Moi, je suis de l'IRTS de Valenciennes et je l'ai eu. COmbien d'échec il ya eu à Arras?
ET vous étiez combien dans la promo?
Merci de me répondre.
Comment vas-tu faire maintenant.
Tu refais une année?
Comment ça se passe?
Bon courage
ET vous étiez combien dans la promo?
Merci de me répondre.
Comment vas-tu faire maintenant.
Tu refais une année?
Comment ça se passe?
Bon courage
-
pat
bonjour emilie,je ne suis pas admis pour la formation "me" (échec à l'oral),je ne sais pas combien de candidats sont admis pour la promo....bonne journée
-
fabienne
Salut à tous,
Je suis désolée pour toi, moi je suis reçu sur liste principal j'ai surtout réussit mes oraux 100/100 quand au nombre d'admis je ne sais pas.
Bon courage à tous
Fabienne
Je suis désolée pour toi, moi je suis reçu sur liste principal j'ai surtout réussit mes oraux 100/100 quand au nombre d'admis je ne sais pas.
Bon courage à tous
Fabienne
-
pat
merci de me réconforter suite à ma non admission mais c'est pas un échec total car j'ai reussi au moins à l'ecrit et c'est une reussite deja pour moi...(je pensais dailleurs que l'oral aurait été plus facile et comme quoi,rien n'est acquis d'avance):ça me servira de leçon à l'avenir ... 
-
greg
salut tt le monde moi mé resultats 12 sur liste complementaire alors ché pas dire pour la suite.j'atttttttttend encore et encore tchao
:hapfac:
:hapfac:
-
fabienne
Salut à tous,
Pour info,j'ai réussit à savoir qu'il y avait 55 reçu listes principal et secondaire confondu
sur 155. Salut et bonne journée
Fab
Pour info,j'ai réussit à savoir qu'il y avait 55 reçu listes principal et secondaire confondu
sur 155. Salut et bonne journée
Fab