Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimimail

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par mimimail » 06 juin 2005 17:31

Alors? Meme pas la patience d'attendre votre charmant facteur? voir factrice?

Je rigole, parce que comme c long!! moi le facteur, il peut plus me voir!

Comme tu peux le constater, Kanell, j'ai meme plus la patience d'écrire looooong comme toi!!

allez, encore un peu, et c'est comme si nous allions enfin savoir si notre clef ouvre la porte ou pas.

à+de vous lire é pensées à tous de c't'e room.

carole

Message non lu par carole » 06 juin 2005 18:01

Salut tout le monde !!

Ca y est notre attente arrive à son terme, et ma foi tant mieux ! Je souhaite un admis pour pour vous tous, et oui ! je suis d'un caractère positif. Mais je pense, que vous le méritez. Kanell ne stress pas trop, ce soir toute cette attente sera finie. Et franchement réponse positive ou négative tu es faite pour ce métier, ne lache pas.

Biz à tous,

J'attends cette liste avec impatience

pomme

Message non lu par pomme » 06 juin 2005 18:40

ok les resultats sont tombés

je suis 32 ième sur liste d attente voila ! bizzzzz à tous

kanell

Message non lu par kanell » 06 juin 2005 19:03

bonsoir vous tous!!
Ayyyyyyyyyyyyyé je sais ENFIN!!
Je suis ............132ème sur la liste complèmentaire!!!! :tv)

Pas grave, je quitte le social sans amertume!!
J espère que pour vous c est ok!! Une chose est sûre, ns avons vécu, tous ensemble, une sacrée aventure au travers de ce forum!!! Sincèrement, ça vaut toutes les admissions!! :+: :+:

Bizous à vous tous!!

le roseau

Message non lu par le roseau » 06 juin 2005 19:10

En cette veille de résultat, qui a qu'en même, suscité plus de 450 post sur ce topic (you did it). je tiens à m'associer à tous ceux qui espèrent ce soir.

May the MEUUH be with you!

Pomme, kannelle tout particulièrement pour toutes les deux, je me permets de vous envoyer un arc en ciel de tendresse, un océan de douceur

claire

Message non lu par claire » 06 juin 2005 19:34

Vous aviez parlé de donner la liste des admis, qu'en est-il ? Allez vous le faire sur ce forum ou pouvez-vous me dire si je peux trouver les resultats sur un site internet. Merci

pomme

Message non lu par pomme » 06 juin 2005 19:35

meuhhh tu es adorable mais ce soir mon ciel est noir et tes paroles vont droit au coeur...le ciel se couvre je crois qu il va pleuvoir..merci pour ton message.......tendresse

annesoo

Message non lu par annesoo » 06 juin 2005 19:43

salut tout le monde!

ben que vous dire a part que j espere que l on se donnera des nouvelles... vos interventions sur ce post etaient géniales :) et meme sur d autres post

que vas tu faire Kanell ? et toi pomme ?

@+

Anne so

le roseau

Message non lu par le roseau » 06 juin 2005 19:43

S'il te plait Kanelle ne renonce pas.

audrey

Message non lu par audrey » 06 juin 2005 19:58

bonsoir tousd est ce kkun oré recopié la liste? netan pas du coin.
merci

Répondre