Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par chris » 06 juin 2005 20:01

je suis navre pour vos resultats,

pomme 32eme sur liste complementaire , ce n'est pas si loin tu as toutes tes chances.chacun en moyenne a passer 2 ou 3 concours donc les places vont vite se liberer.

kanell, ne desespere pas essaie de positiver et de trouver en toi les ressources necesssire pour te relever et pour reussir l'annee prochaine

moi j(attends toujours mes resultats n'etant pas sur privas je compte sur stephane.

si qq'un connait ma position merci d(abreger mon attente

bye

christelle darman

pomme

Message non lu par pomme » 06 juin 2005 20:03

ann so ce soir je pleure ou je me bourre la goule j ai le choix ben non ce soir cassoulet en boite et yaourt et dodo :bounce: et vous savez quoi ? on vit tout de meme ds un drole de monde...moi j ai le projet de partir d ici un an ou deux a l etranger faire du social la ou on voudra de moi c est sur....c est dur oui un echec est toujours difficile a vivre et plus les heures passent et plus j' ai la haine...j ai le droit d etre en colère ? yessssssss j vais tout casser é é é é é si vous touchez au fruit de mon travailllllllll aie aie aie...et crotte !! je vous laisse suis pas trop joy ce soir..à plus la room et au fait bravo sincerement à tous admis et non admis...ca vous dit de creer notre propre ecole du social hein ?

kanell

Message non lu par kanell » 06 juin 2005 20:07

re
Vous êtes vraiment adorables!!!! Merci pour ces gentilles paroles!! Commes elles sont douces!!
Mais cela fait plus de 2 décennies ke je suis là dedans! Cela fait 3 fois ke je passe ce concours...Il est peut être temps pour moi de passer à autre chose car je m aperçois enfin ( ;)), au vu des résultats, que je ne suis pas faite pour ce métier!!!
Je vs assure que ce n est pas une décision sur un coup de tête...
Comme je l ai écrit plus haut, grâce à ce forum, je vous ai connus et vous faîtes partie de mes vieux amis de "galère" et ça c est l essentiel!!!
Bizous à vous

pomme

Message non lu par pomme » 06 juin 2005 20:40

bonsoir

je retourne demain recopier les resultats car l ecole ce soir fermait tot et pas eu le temps de copier les 39 admis ( 11 en voie pro et 28 en voie direct et 140 sur liste d attente ) voila bisous a demain

annesoo

Message non lu par annesoo » 06 juin 2005 21:04

Ben pomme, je dirai que oui tu as le droit d etre en colère, c est evident, puisque c est qq chose qui te tient a coeur !! tu sais 32 eme sur liste d attente c est deja bien et pt etre k tu aura t'as chance car ils en prennent 39, va y avoir pt etre des desistement, on n sait jamais !!

Kanell, j en suis moi aussi a ma 3eme année d essai, ms rien est encore jouer, car tu connais ma situation pr chaque concours ! Mais j ai pu voir que j ai fais des progres... il faut que tu persevere et moi j veux bien qu on s entraide ! tu as le social ds le sang ;) ce serait trop bete de tout lacher... les concours c est trop aléatoire !

courag a tous et gros bisous

Anne so

bachard

Message non lu par bachard » 06 juin 2005 21:53

merci de m'envoyer les résultats du concours concernant madame Besançon Sylvie si vous avez regardé la liste des admis en voie professionnelle.Merci de votre collaboration.Stephane :bye:

soni@

Message non lu par soni@ » 06 juin 2005 22:51

quelque soit la route que vous allez prendre, je vous souhaite plein de belles choses... A très vite, ici, ailleurs, dans le social ou sur une "autre planète"...

Martin

Message non lu par Martin » 07 juin 2005 10:07

J'habite dans l'isère etje ne peux pas me rendre à Privas Est ce que quelqu'un peut me donner les résultats du concours de moniteur educateur que j'ai passé sur Privas.
Pour moi Emilie MARTIN ET Ma cops FERRERO Marie.
C'est super sympa d'avance
Emilie

kanell

Message non lu par kanell » 07 juin 2005 11:03

François? T là?

Tu es vraiment adorable de te faire du soucis pour moi!!! Mais, sincèrement, j ai d autres projets qui me tiennent à coeur .Cette non-réussite (car je ne le prends pas comme un échec!!) va me permettre
de prendre une autre voie toute aussi interessante...ta douce amie t expliquera (je viens juste de l avoir au tèl.)
j espère que ns resterons tous en contact!!!
Gros bizous à toi François...

PS : :)

stephane

Message non lu par stephane » 07 juin 2005 12:18

salut à tous

Bon, moi je suis 16 eme sur la liste d'attente,si j'ai bien compté :crazy2:. Je recommencerais l'année prochaine.
Chris, j'ai pas ton nom.Pour les autres,j'essaierai d'y aller en début d'après midi.Mais je pense que le courrier est parti.
Pour tous, ne désespéré pas, car on aura besoin de plus en plus d'educateurs.Donc on a besoin de VOUS!!! RETENTEZ LE CONCOURS!!!
A++++++

Répondre