Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME question éduc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulette

CAFME question éduc

Message non lu par paulette » 07 juin 2005 19:45

je l'ai passé cet aprem
Vous surprenez des ados entrain d'insulter gislaine 15 ans par rapport au flirt qu'elle avec un garçon de son collège. Il lui tiennent des propos insultant et dégradant. quelle esr votre atitude

Savez vous si le fait de ne pas répondre à une question du questionnaire éducatif peut amener l'élimination du CAFME?????
merci de me dire c'est urgent

farafu

Re: CAFME question éduc

Message non lu par farafu » 07 juin 2005 21:09

c'est peut etre plus simple de poser cette question directement à tes formateurs

djembé

Message non lu par djembé » 08 juin 2005 07:18

bonjour paulette,

j'ai posé cette question à une formatrice et la réponse est NON, si tu as 0 à une question du questionnaire, tu ne peux pas être éliminée si ta moyenne est supérieure à 1.
voilà, bonne journée
moi je pars pour la soutenance
et vivement la fin et les résultats
bye bye

paulette

Message non lu par paulette » 08 juin 2005 07:57

hello Djembé
merci de ta réponse ça me rassure pour certaines cops
Je ne peut que te souhaité m.... pour ta soutenance et dit nous comment ça s'est passé !
Pour nous les résultats c'est le 21 juin et toi.

djem

Message non lu par djem » 08 juin 2005 19:28

voilà c'est fini
jury un peu froid, ils ne m'ont rien montré mais ils ont été comme cela avec tout le monde (voire pire...)
des petites questions sur tous les dossiers, pas de soutenance à proprement parlé.
donc je pense que ça passera
résultats le 30 juin
courage à vous autres

Répondre