Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME dijon, qui se désiste???

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvia

ME dijon, qui se désiste???

Message non lu par Sylvia » 08 juin 2005 13:04

personne d'otr pr dé désistemen?
sinon mari té oro? tu es tombé sr koi? ++.

marie

Re: ME dijon, qui se désiste???

Message non lu par marie » 08 juin 2005 14:42

Bonjour Sylvia,

Mon oral sur Dijon c'est super bien passé.Je suis tombée sur un texte très facile "s'épanouir dans son travail est-ce pour vous possible,absolument necessaire ou absurde? que pensez-vous de cette phrase?"
Alors franchement c'était trop bien!et j'ai fait autant que possible des comparaisons au boulot d'infirmière....Et puis je me suis un peu vantée mais bon c'est un concours alors que le meilleur gagne! lol

Sinon je suis en train d'attendre mon bulletin N°3 de mon casier judiciaire (il nous le faut pour l'inscription de l'irtess) je l'ai commandé via internet mais j'attends toujours..Peut-être demain! Mais faut pas que je tarde à renvoyer mon dossier!lol

Bonne journée et à plus.

Et toi tes oraux comment ça c'est passé?Finalement on serra peut-être dans la même promo d'infirmière et non de ME lol!!! Tiens moi au courant..Je me souviens plus, si tu as me et inf tu choisis quelle formation?

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 08 juin 2005 16:28

coucou marie,

gc pa tro als je prefer pa mavancé ms bon j'atten le resulta avc impatienc....et ds le concour i suffi pa davoir la moyenn als!! en me g bien u 12,665;ca se jou vrt ala virgul...lol.
je croi k jprefere inf ms sr dijon...pr diferente raison. sinon jmre o moin etr sr list datente car i prenn loin...dc...

et toi tu prefer koi? et kel ecol? ou kel vil? bisousss. et oui petetr kon se retrouvera ds la mem promo...lol. BISOUSSS. a biento.

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2005 17:00

Re coucou Sylvia,

Et bien je préfèrerai infirmière sur Chalon sur saone (ma ville).C'est certain...

A bon ils prennent loin sur liste d'attente?Je sais que sur Dijon pour cette année ils ont une promo de 160 élèves (ce qui fait beaucoup déjà!!) Mais jusqu'où sont-ils remonté l'année dernière? Tu es au courant?

Bisous et au plaisir

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 08 juin 2005 20:14

c remoi,

ma cousine a ete prise a dijon en etan 90ieme sr list datente ms gc pa juskou i st ale apre.

sinon ton oral de chalon? tu pe tjs aple lifsi de chalon pr voir juskou i remonte en general.

bisous.++.

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2005 22:42

Bonsoir Sylvia,

Ouahhhh 90 ème place, mais c'est vachement jouable!!!!!! super comme nouvelle!!!

Tu sais combien nous étions à passer l'oral pour Dijon?
Sur Chalon nous étions environ 250 et ils en prennent 60 c'est faisable aussi...

Bisous et à bientôt

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 08 juin 2005 23:23

na gcpa kombien on etè ms c pr ca jmre o moin avoir la moyenn pr etr sr list datente par contr i peuv te rapele vachmen tar ms bon lessentiel c davoir ckon ve et lecol kon ve... toi c kan le resulta de chalon? moi beaune gcpa tro!!!

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2005 13:24

coucou slyvia,

Les résultats pour Chalon c'est aussi le 1er juillet..Je pense que c'est pareil pour Beaune.
On se tient au courant

bisous

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 09 juin 2005 13:29

ok marie pa de prob..ca va fair 2 nouvel le mem jour el on intere a etr bonn... ms c le 1er sr place,je sorè pr dijon jpense ms beaune pa sur.. bisous.

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2005 17:24

Re coucou Sylvia,

En fait tous les ifsi affichent leurs résultats le jour J soit le 1 er juillet et à 10heures!!lol Moi je bosserai ce jour là, mais je prendrai une pause pour aller à ma boite aux lettres.Et oui les résultats par courriers on les reçoit le jour J "enfin normalement""""

Bisous et bonne attente! Et encore, ça se trouve qu'on sera sur liste d'attente...Mais j'espère pas trop loin! lol

Bisous

Répondre