bonjour,
j'aurai une petite question concernant le transfert avec des ados. J'ai emmener les jeunes ds un parc d'attraction durant 2jrs (parti mardi a 6h, revenu le jeudi a 1h du mat). J'attendais sur cette paie mes heures supp et prime de transfert (prime de responsabilite en plus). Malheureusement je n'ai eu que mes heures supp. on m'a repondu qu'il faut s'absenter min 3jrs pr pretendre a cette prime. Avez vs des infos la dessus car je trouve ca vraiment inadmissible. Deja qu'un transfert est pas chez payé, qu'il faut organiser le projet, le tps pas passe chez soi avec sa famille, paye 5h par jour (+3.5h H supp)... Je ne suis pas diplomée et je rentre en formation qu'en sept. je rappelle que je suis sous la convention 66.
merci bcp
ness
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
transfert jeunes
-
eric
Re: transfert jeunes
en effet il faut 48 heures pour que cela soit considerer comme transfert selon arreter du 26 mars2003 qui régit les transferts
-
ness
Re: transfert jeunes
je te remercie d'avoir repondu.
je trouve ca debile, puisque le projet est comme fait de la même maniere que si on partait 3 ou 6jours, responsable comme même.
enfin bref, je croyais que les transferts n'etaient pas legaux, dc...
tant pis, merci
ness
je trouve ca debile, puisque le projet est comme fait de la même maniere que si on partait 3 ou 6jours, responsable comme même.
enfin bref, je croyais que les transferts n'etaient pas legaux, dc...
tant pis, merci
ness