Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note cafme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofi

note cafme

Message non lu par sofi » 09 juin 2005 20:44

salut à tous,
je viens de passer les épreuves du cafmeconnaissez vous le baréme, le systède notation pour le cafme, combien faut il avoir de points ??? Merci

louloute

Re: note cafme

Message non lu par louloute » 09 juin 2005 20:50

Salut Sofi,

Pour obtenir le Cafme il faut avoir 20/40 minimum les coefficients sont 2 pour l'oral de la question éducative, coef 2 pour l'oral du mémoire, coef 1 le livret de formation, coef 1 écrit mémoire, coef 2 l'écrit

Voilà
Bises

celine

Message non lu par celine » 10 juin 2005 00:14

on m'a dir coef 4 pr loral du memoire est ce vrai?

Ariane

Message non lu par Ariane » 10 juin 2005 07:19

Slt les jeunes,

Pas de panique!! quelle que soit le barême de notation, nous aurons les résultats. Ils ne sont pas là pour nous "couler" et en plus il y a une délibération le 16 pour des cas un peu complexes. Donc courage, ça viendra. Tenez moi au courant de vos résultats. J'attends moi aussi le 16.

slt
Ariane

Sissou

Message non lu par Sissou » 10 juin 2005 08:19

Slt a tous

Le 16 ? Sur lyon c' est le 21. D' ailleurs, comment vous le savez ? nous c soit a l' ecole directement vers 17h, sinon,on tel ou encore on va voir l' affichage le lendemain. Ya pa surlenet ? J' ai entendu dire que si mais comment ?

Merci

Bizzz

louloute

Message non lu par louloute » 10 juin 2005 08:31

L'oral du mémoire n'est pas plus elevé que celui de la question éducative sauf qu'il y a des coef au mémoire écrit et le livret donc au total ça fait 4 mais pas l'oral en lui même.

titi91290

Message non lu par titi91290 » 10 juin 2005 10:56

ah ok merci a touts pour ses renseignements
il parai qu'on peut voir le 15 au soir les resultat pr arcueil sur minitel : 3615 infosec
je ne c pas si c rellement le cas mais bon!
quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'etre diplomés!!!

louloute

Message non lu par louloute » 10 juin 2005 10:59

Merci à toi titi et je te souhaite à toi aussi la joie d'être diplomée

titi91290

Message non lu par titi91290 » 10 juin 2005 11:05

rectification c 3615 INFOSIEC

Répondre