bek :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux cafme
-
lou
Re: oraux cafme
coucou,
moi j'ai eu "Vous travaillez en IME, un jeune dont vous êtes référent vous demande sans cesse votre avis avant de prendre une décision. Que faites vous?"
moi j'ai eu "Vous travaillez en IME, un jeune dont vous êtes référent vous demande sans cesse votre avis avant de prendre une décision. Que faites vous?"
-
louloute
Salut beka,
J'ai passé mon oral lundi et j'ai eu :
"nicolas 16 ans veut faire de l'escalade mais ses parents s'y opposent comment vous y prenez vous?"
Bon courage à toi
J'ai passé mon oral lundi et j'ai eu :
"nicolas 16 ans veut faire de l'escalade mais ses parents s'y opposent comment vous y prenez vous?"
Bon courage à toi
-
july
moi j'ai eu: lors d'une sortie au super marché, un enft dissimule un paquet de bonbon dans sa poche. comment intervenez vous?
voila bon courage!!
voila bon courage!!
-
sucre d
coucou
moi j'ai eu : un éducateur démissionne et vous prenez en charge le goupe d'enfant dont il avait la chargen, mais ces enfants ont une attitude de rejet vis a vis de vous.
comment gérez vous cette situation?
moi j'ai eu : un éducateur démissionne et vous prenez en charge le goupe d'enfant dont il avait la chargen, mais ces enfants ont une attitude de rejet vis a vis de vous.
comment gérez vous cette situation?
-
manu
Vous mettez en place dans votre institution un conseil d'enfants.
Comment vous organisez-vous?
Comment vous organisez-vous?
-
titi91290
j'ai u cet question a mon oral a arcueil : la mere d'un jeune accueilli dans votre structure vous reproche de ne "jamais rien faire pour lui" que faite vous, que dites vous?...
-
sely
Salut
Je suis tombée sur :
En quoi le soutien scolaire peut il contribuer ou gêner l'accès à l'autonomie d'un enfant ou d'un adolescent?
Je suis tombée sur :
En quoi le soutien scolaire peut il contribuer ou gêner l'accès à l'autonomie d'un enfant ou d'un adolescent?