Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petit poney

émilie me2 st brieuc

Message non lu par petit poney » 06 juin 2005 22:10

ben t'es où petite émilie ? t'es bien rentré vendredi soir ? tu stress autant que moi pour jeudi ?
tu vois cette fois ci j'ai décidé de ne pas squatter le blog des autres! ça vaut un cafme non ? :devil:
t'arrive quand jeudi qu'on puisse stresser en groupe ? :crazy2: :hapfac: :tv) :th)

mimi

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mimi » 08 juin 2005 14:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je n en peux plus, je suis dans un stress insoutenable ...
j arrive ce soir ... pour stresser avec vous toute la journée ... tu vois a écrire ce message j ai un mal de bide indéffinissable ...
j ai trop peur je t assure !!!
on s appele demain matin pour voir ensemble notre programme de stress de l aprés midi ...
une idée on peux aller pic niquer a la plage ???? c'est une idée non ..;
comme ca si il vaut je me noie
allez on va l'avoir

mimi

Message non lu par mimi » 08 juin 2005 14:59

:lol: :lol2: :blabla: :th) :tv) :wink: :yawn: :hapfac: :love:
c 'est nos tetes de demain tout ca !!!
allez on y croit !!!!

petit poney

Message non lu par petit poney » 09 juin 2005 00:35

désolé mais pour la plage demain midi cela ne sera pas possible pour moi car rdv en début d'aprem mais sur le coup des 15h30 tous ensemble autour d'un vers pour s'encourager à affronter nos résultats.... :rocket: :kill:

petit poney

Message non lu par petit poney » 10 juin 2005 17:07

CA Y EST ON L'A EU CE &çé&éè&&é DE DIPLOME!!!!
ben maintenant y a plus qu'à trouver du travail... :oups!:

mmimi

Message non lu par mmimi » 12 juin 2005 17:32

OHHHHH YESSSSSS
TROP BIEN DE NE PLUS ETRE ETUDIANTE ET D AVOIR SON DIPLOME
ON EN A CHIER MAIS ON L A EU ...
enfin maintenant on est plus étudiante mais chomeuse ... mais chomeuse diplomée c'est déja ca !!!!
bisou

Clochette

Message non lu par Clochette » 12 juin 2005 17:49

Félicitations les filles! :arc:

petit poney

Message non lu par petit poney » 12 juin 2005 22:25

merci clochette, c'est vrai maintenant nous sommes des chômeuses diplômés ME ! tout un programme.... surtout en bretagne

émilie t'es passé à ton ancien lieu de stage ? t'as vu les débouchés possible ?

allons en coeur à l'anpe, aux assedics....
:razz:

mimi

Message non lu par mimi » 12 juin 2005 22:31

merci cloxhette et toi tu passes les exam en ce moment ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 juin 2005 23:28

tu parles du foyer des nouelles ????
non, je ne suis pas passé j'ai pas eu le temps ...
mais je vais appeler pour dire que j ai eu mon diplome et je vais les questionner ... et si il faut je venterai tes mérites ... je peux dire que tu peux offrir des aides en nature ???.... hi hi ...
il faut parfois sacrifier son corps ... moi j ai rdv mercredi à l anpe ... ca m effraie un peu mais bon je crois qu on a le statut étudiant jusqu au 30 juin ...(selon attestation de scolarité a l afpe)
alors on va dire qu on est en RTT

Répondre