Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des nouvelles d'Olivet ?
-
virginie
Des nouvelles d'Olivet ?
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente pour ME d'Olivet ? Ont ils commencé à activer la liste d'attente ? si oui, où en sont ils ? si non, quand est-ce que cela débutera ?
Merci beaucoup pour vos infos...
Bon courage à tout le monde
Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente pour ME d'Olivet ? Ont ils commencé à activer la liste d'attente ? si oui, où en sont ils ? si non, quand est-ce que cela débutera ?
Merci beaucoup pour vos infos...
Bon courage à tout le monde
-
karen
Re: Des nouvelles d'Olivet ?
hélas jen'ai pas d'info moi aussi je suis sur la liste d'attente !!! et toi tu es combien sur la liste?
-
karen
coucou virginie je peux de dire que je rentre dans la promo d'olivet ils m'ont appellé aujourd'hui !!!! mais maintenant c de trouver un financement!!!
-
virginie
Bonjour Karen,
Pourrais tu me dire quelle était ta place sur la liste complémentaire. Merci beaucoup d'avance.
Bon courage pour tes démarches et j'espère à l'année prochaine !!!
Pourrais tu me dire quelle était ta place sur la liste complémentaire. Merci beaucoup d'avance.
Bon courage pour tes démarches et j'espère à l'année prochaine !!!
-
karen
alors j'était 22 eme et ils mon appellés mardi apres midi et toi tu combien? je sais que y deux ans ils ont appellés jusqu'a la 36 place et une autre année jusqu'a la 70!
courage et a l'année prochaine!!!
courage et a l'année prochaine!!!
-
gunue
coucou félicitations à toi karen.......j'ai appelé l'école jeudi et la liste d'attente est rendu a 24eme dc tout espoir est permis.....bye à tous
-
Virginie
Bonjour,
Des nouvelles depuis le 18/06 ??? Pour ma part je suis 37ème donc je croise les doigts... Karen, toutes mes félicitations !
Bon courage et j'espère à bientot !!!
Des nouvelles depuis le 18/06 ??? Pour ma part je suis 37ème donc je croise les doigts... Karen, toutes mes félicitations !
Bon courage et j'espère à bientot !!!
-
gunue
coucou virginie
je suis à la place juste après toi 38eme
a mon avis je ne dois pas compter sur ton désistement(lol)
j'ai appelé ce matin et ils sont rendu à 31
courage plus que 6 et moi7
on a peut etre encore une chance
bises :mdr!:
je suis à la place juste après toi 38eme
a mon avis je ne dois pas compter sur ton désistement(lol)
j'ai appelé ce matin et ils sont rendu à 31
courage plus que 6 et moi7
on a peut etre encore une chance
bises :mdr!:
-
virginie
Hello Gunue,
Des nouvelles depuis le 29/06/2005 ? Pour ma part aucune !!! Si près du but, je crois que si la situation n'évolue plus cela va vraiment me faire raler !!! Si tu as de nouvelles infos tu m'en fais part STP
BON COURAGE
Des nouvelles depuis le 29/06/2005 ? Pour ma part aucune !!! Si près du but, je crois que si la situation n'évolue plus cela va vraiment me faire raler !!! Si tu as de nouvelles infos tu m'en fais part STP
BON COURAGE
-
karen
y a encore de l'espoire car l'année d'avant ils ont appellés jusqu'au jour de la rentrée (le 19 septembre cette année)... alrs en on sait jamais se qui va descider c si il y a des desistement les 3 jours de pre-rentrée...aller on croise les doigts !